Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!

n°642882
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 29-05-2004 à 19:39:46  profilanswer
 

sous ce titre accrocheur, se cache une drôle de vérité :heink:  
 
apparemment, microsoft continue à se moquer de nous, et surtout de ces fameuses histoire de sécurité et de patch!
 
microsoft continue à "VENDRE" ses secrets, ses "entrées" pour venir rencontrer et surtout connaître les "Goûts" des gens, leur boite mail et autre...
 
Enfin là n'est pas le sujet qui m'a fait poster dans la section "vidéo et son"
 
mon problème vient d'un nouveau genre de fichier "WMV", et oui maintenant (je ne sais pas si certain l'on déjà vu) les WMV sont codés, et pour pouvoir les lires il faut que windows Media Player se connecte au site d'oû vient la vidéo pour pouvoir la lire!!
 
Et oui, on en est là... et dans les infos envoyées au site concerné, il y a votre nom d'ordinateur, son adresse, votre numéro d'enregistrement, etc...
 
tout cela passant par le site microsoft bien entendu
 
donc j'ai windows 98SE, j'ai le media player 6.4 et j'ai dû, disons j'ai cru devoir, installer windows media player 7.1!!!
car "media player classic" ne voulait pas le lire, maintenant je sais pourquoi, et je vais m'empresser d'éliminer cette "M..." de 7.1 et surtout de faire un "scanreg.exe /restore" pour ne plus avoir ces entrées inscrites dans ma base de registre
 
 
Ma demande ici est: Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever les infos qui bloquent ces vidéos?
 
(comme pour les MP3 de "iTunes")
 
apparemment c'est tout frais comme méthode, mais peut-être que je me trompe, si vous avez des infos, je suis là!!  [:zozo]  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 19:39:46  profilanswer
 

n°642899
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-05-2004 à 20:08:03  profilanswer
 

il ne faut pas utiliser WMP :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°642923
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-05-2004 à 21:07:51  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

sous ce titre accrocheur, se cache une drôle de vérité :heink:  
 
apparemment, microsoft continue à se moquer de nous, et surtout de ces fameuses histoire de sécurité et de patch!
 
microsoft continue à "VENDRE" ses secrets, ses "entrées" pour venir rencontrer et surtout connaître les "Goûts" des gens, leur boite mail et autre...
 
Enfin là n'est pas le sujet qui m'a fait poster dans la section "vidéo et son"
 
mon problème vient d'un nouveau genre de fichier "WMV", et oui maintenant (je ne sais pas si certain l'on déjà vu) les WMV sont codés, et pour pouvoir les lires il faut que windows Media Player se connecte au site d'oû vient la vidéo pour pouvoir la lire!!
 
Et oui, on en est là... et dans les infos envoyées au site concerné, il y a votre nom d'ordinateur, son adresse, votre numéro d'enregistrement, etc...
 
tout cela passant par le site microsoft bien entendu
 
donc j'ai windows 98SE, j'ai le media player 6.4 et j'ai dû, disons j'ai cru devoir, installer windows media player 7.1!!!
car "media player classic" ne voulait pas le lire, maintenant je sais pourquoi, et je vais m'empresser d'éliminer cette "M..." de 7.1 et surtout de faire un "scanreg.exe /restore" pour ne plus avoir ces entrées inscrites dans ma base de registre
 
 
Ma demande ici est: Est-ce qu'il y a un moyen d'enlever les infos qui bloquent ces vidéos?
 
(comme pour les MP3 de "iTunes")
 
apparemment c'est tout frais comme méthode, mais peut-être que je me trompe, si vous avez des infos, je suis là!!  [:zozo]  :jap:


 
les paranos sont de retour
et si il y a un moyen d'enlever le DRM de ses fichiers je doute que cela soit conforme a la charte du forum

n°642973
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 30-05-2004 à 00:34:05  profilanswer
 

meuh non... tu as lu plus haut?
on ne peut pas les lire sans qu'il ne doive se connecter au site d'ou provient la vidéo, alors pas possible de les lire hors réseau, et ça, ça ne me plait pas!

n°642974
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 30-05-2004 à 00:34:59  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

meuh non... tu as lu plus haut?
on ne peut pas les lire sans qu'il ne doive se connecter au site d'ou provient la vidéo, alors pas possible de les lire hors réseau, et ça, ça ne me plait pas!


 
j'ai compris mais c'est le principe du DRM

n°642986
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-05-2004 à 01:26:55  profilanswer
 

Effectivement s'il y a une protection : elle est voulue. Donc tu n'as pas le droit de la faire sauter ;)

n°642989
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 30-05-2004 à 01:37:52  profilanswer
 

Tiens, le retour du grand bitonio6, la star d'hardware :lol:
 
(il ecrit mieux, mais il est toujours aussi parano [:fifiz])


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°642998
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-05-2004 à 02:26:15  profilanswer
 

c'est bien connu :
"pas de pouvoir sans contre-pouvoir"
 
:D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°647029
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 05-06-2004 à 21:53:40  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Tiens, le retour du grand bitonio6, la star d'hardware :lol:
 
(il ecrit mieux, mais il est toujours aussi parano [:fifiz])


 
quelle parano, je voudrais utiliser ces vidéo en dehors d'une connection internet c'est tout!

n°647044
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-06-2004 à 22:19:54  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

quelle parano, je voudrais utiliser ces vidéo en dehors d'une connection internet c'est tout!


Si un schème de contrôle DRM suppose qu'une connexion internet soit disponible pour pouvoir lire les informations numériques, tu ne peux pas (légalement) t'affranchir de cette contrainte. C'est sans doute gênant, mais cela fait partie des conditions d'utilisation du média en question.
Et si donc tu refuses ces conditions, tu dois logiquement abandonner l'idée de lire ces fichiers, et trouver des équivalents plus souples (DVD, VHS, programme hertzien ou satellite...)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 22:19:54  profilanswer
 

n°647045
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-06-2004 à 22:21:21  profilanswer
 

Question: le titre "Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!" a-t-il un rapport quelconque avec le sujet ? La nature de la vidéo que tu veux lire peut-être ?

n°647096
meggido
Posté le 05-06-2004 à 23:53:14  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Question: le titre "Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!" a-t-il un rapport quelconque avec le sujet ? La nature de la vidéo que tu veux lire peut-être ?


 
+1...


---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!

 

Sujets relatifs
Pour l ipod cest mieux du aac 128 ou Cdex Alt Preset StandartDVD du 5e element superbit : quel est le mieux Z1 ou Z2 ?
A3D et l'EAX en utilisant du son digital ? L'analogue est-il mieux ?Faut il mieux acheter une carte tv ou un graveur dvd de salon ?
carte m-audio 24/96 bon choix ou revolution mieux adapté?repartition des Zone de DVD dans le monde ?
mieux que mon codec?[AVIS] quel est le lecteur dvd qui lit le mieux les dvd rayés (locatio
Il vaut mieux privilégier la résolution ou le bitrate ?Redimensionnez un divx...j'ai bon ou y a mieux ?
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Dans Le Monde Du "X", De Mieux En Mieux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR