Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre mon montage réalisé sur Première sur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre mon montage réalisé sur Première sur DVD

n°745761
fab027
Posté le 24-11-2004 à 19:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réaliser un montage vidéo sur Première. J'aimerai le mettre sur DVD avec un menu si possible. J'ai placé des marqueurs pour définir les chapitres sous Première. Comment doit je faire maintenant pour mettre ce montage sur dvd? (quel encodage,...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:15:17  profilanswer
 

n°745821
fab027
Posté le 24-11-2004 à 21:19:43  profilanswer
 

up

n°745824
sedhl1
Posté le 24-11-2004 à 21:27:29  profilanswer
 

TMPGEnc Dvd Author, voir dans ma signature.


---------------
Convertir vos Vidéos
n°745834
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 24-11-2004 à 21:44:52  profilanswer
 

    Vu le message d'origine je pense qu'il s'agit de Premiere pro ou de premiere Elements.  
     Dans le cas de Premiere pro 1.0, On ne peut créer de menu. les marques elles définissent des chapitres. Pour graver le DVD il suffit de faire une " exportation DVD ".
     Dans le cas de Premiere Elements, une fois les marques placées, on peut en utilisant l'environnement DVD, créer un menu principal et des menus de scènes puis encoder (MPEG II) et graver le DVD. On peut même personnaliser les menus avec PhotoShop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre mon montage réalisé sur Première sur DVD

 

Sujets relatifs
graver photo directement sur dvd (lecteur graveur de salon)Authoring DVD
Logiciel pour gravure DVDQuel logiciel pour faire du Dolby Digital ou du DTS sur des DVD Vidéo
Convertir un fichier PowerPoint en fichier DVDbruit de fond pendant la lecture de DVD
La lecture différé pendant enregistrement : DVD-RAM forcément ??question de base sur les compatibilités DVD +R -R
lecture de divx stocker sur un dvdPlusieur VOB sur un dvd apres DivxtoDVD
Plus de sujets relatifs à : Mettre mon montage réalisé sur Première sur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR