Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs VOB sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre plusieurs VOB sur un dvd

n°908012
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 18-07-2005 à 10:09:34  profilanswer
 

Hi everybody !
Je crée des dvd à partir de DiVX (si c'est utile si ton lecteur de salon ne lit pas les divx) et mes films font environ 2.3Go... donc je peut mettre deux films sur un dvd de 4.7Go... Et donc voila mon problème : est ce que un lecteur dvd de salon peut différencier deux films ??? J'avais d'abord penser à faire un menu mais je ne pense pas que ça marche... donc y a t'il un moyen ? ou alors je les mettrai chacun sur un dvd, mais je perdrai de la place (et j'aime pas ça  :p ).
Merci de vos renseignements

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 10:09:34  profilanswer
 

n°908234
fizdy
Posté le 18-07-2005 à 15:05:47  profilanswer
 

Je crois qu'il est impossible de mettre plusieurs DVD sur le même support.
A cause de l'architecture même d'un DVD....(menu racine fichiers VOB VTS etc...)
De plus les logiciels de gravure type Nero, recordnow max etc... ne reconnaitrons pas ton projet donc c'est mort...

n°908257
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 18-07-2005 à 15:47:30  profilanswer
 

Ok, j'espèrai mais bon c'est pas grave...
Merci de ta réponse

n°908396
rosnysbois
Posté le 18-07-2005 à 20:29:20  profilanswer
 

Salut
 
Prend un log d'authoring (ex:TMPGEnc DVD authoring )il te premet de rentrer plusieurs DVD , si je me trompe pas il prend en charge aussi le DVD9 .
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 18-07-2005 à 20:29:42
n°908403
sedhl1
Posté le 18-07-2005 à 20:48:17  profilanswer
 

leelounette a écrit :

Ok, j'espèrai mais bon c'est pas grave...
Merci de ta réponse


 
Regarde dans ma signature.
 
 


---------------
Convertir vos Vidéos
n°908668
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 19-07-2005 à 09:53:11  profilanswer
 

sedhl1 a écrit :

Regarde dans ma signature.


Pas mal, mais en fait mes dvd sont déjà fait et en plus ça met pas beaucoup de temps (divxToDvd) et apparemment TMPGEnc fait le dvd en meme temps... je vais voir si je suis motivé pour tout refaire.
Merci bien à tous !

n°908936
rosnysbois
Posté le 19-07-2005 à 17:52:26  profilanswer
 

Salut
 
Justement tu ajoute tout tes DVDs dans ton projet et vers la fin tu fait un menu pour pouvoir acceder au debut de chaque film
 
Bye

n°909003
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-07-2005 à 19:17:51  profilanswer
 

Disons que tu zappes la partie TMPEGEnc, et que dans DVD Author, au lieu de choisir 'Ajouter un fichier' comme dans la méthode de sedh1, tu prends 'Ajouter un DVD'....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre plusieurs VOB sur un dvd

 

Sujets relatifs
Protection DVD ... les faire sauter OK mais en mettre fesable ou non ?Matériel pour gérer plusieurs sources audio ?
METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?Mettre une musique derriere des paroles
graver plusieurs vidéo sur un dvdComment mettre le son OGG dans un AVI
Comment mettre du son derrière une page Web???Vidéo avec plusieurs bande de son
Comment mettre un DVD sur mon PC????Comment mettre plusieurs vidéo (VOB) sur un DVD
Plus de sujets relatifs à : Mettre plusieurs VOB sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR