Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?

n°905879
larryscop2​0
Posté le 14-07-2005 à 01:09:48  profilanswer
 

salut!depuis des mois j'essaye de trouver la solution de mettre plusieurs divx de vidéo personnelles sur un seul dvd de 4.7go tout en ayant une qualité correcte de l'image et une interactivité basée sur les chapitres.SANS passer par tpgencdvdauthor certes assez cool dans la réalisation de chapitres mais quantité de vidéo trop restreinte,je voudrais une solution à ce problème en sachant que le codec utilisé est codec5.j'ai entendu parler des fururs blue-ray avec leur capacité agrandie en stockage vidéo mais il doit bien y avoir un moyen d'inclure au moins 6h de video divx avec possibilité de choisir sur un menu chaque divx.merci de vos précieuses réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 01:09:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat platine divx xvidquel logiciel pour passer d'un divx en VCD ?
Mise à jour Lecteur DivX Transcontinental TR201Dcherche lecteur divx sur cdiscount
cherche lecteur divx sur cdiscountPb pour compresser fichier video AVI en MPEG, DIVX, ...
transformer un dvd en divxMettre une musique derriere des paroles
Comment mettre le son OGG dans un AVIexportation DIVX avec adobe premiere pro
Plus de sujets relatifs à : METTRE au moins 6 h de divx avec chapitres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR