Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

n°2028302
coren137
Posté le 02-04-2016 à 17:32:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois traduire des sous-titres anglais en français dans une vidéo, mais les sous-titres sont intégrés dans la vidéo et je n'ai pas le fichier source.  
 
J'ai donc besoin de pouvoir rajouter des sous-titres avec un fond noir ou opaque, afin de masquer les sous-titres d'origine.  
 
J'ai toujours utilisé Movie Maker pour mes montages vidéo (qui sont extrêmement simples), mais sur ce programme l'option "Couleur d'arrière-plan" est grisée quand on va dans le menu Légendes. J'ai lu quelque part que Movie Maker ne permettait pas d'intégrer un fond dans les légendes quand il y a une vidéo en arrière-plan (Ah Microsoft et sa logique imparable...).  
 
Bref si vous pouviez m'aider ce serait sympa, merci !


Message édité par coren137 le 02-04-2016 à 17:33:10
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 17:32:27  profilanswer
 

n°2028325
arnuche
Posté le 02-04-2016 à 21:10:24  profilanswer
 

Je pense qu'il existe des logiciels capables de créer des sous-titres avec un rectangle noir autour (export en sub ou sup) ; peut-être que Subtitle Edit le permet, il a beaucoup d'options.
Et je viens de trouver ce tuto pour Aegisub ;
http://mz.unic.ac.cy/blog/addembed [...] ideo-file/
En gros il faut cocher l'option "opaque box" et exporter en ssa (à moins qu'il y ait moyen d'exporter en sup). Ensuite tu peux toujours convertir le ssa en sup avec un autre programme (Subtitle Edit entre autres).

n°2028329
coren137
Posté le 02-04-2016 à 21:25:49  profilanswer
 

D'accord je vais regarder merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo

 

Sujets relatifs
Sortie TV noir et blanc depuis windows 10 ?Besoin de conseil video projecteur
Problème Magix Video Deluxe 2008Video replay de combats
Encodage vidéo avec DVD FaBComment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?
Synchronisation Vidéo VO 24fps avec son VF 25 fpsProbléme clé tv video
Extraire une photo d'une vidéoprobleme video effacée sports cam
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des sous-titres avec fond noir dans une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR