Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel dvd pour le lecteur atacom version 2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel dvd pour le lecteur atacom version 2?

n°740797
winny2456
Posté le 15-11-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

salut tout le monde :hello:  
 
voilà j'ai acheté le lecteur atacom d967 v2 et oui je me suis fait avoir mais m'en suis aperçu trop tard pour le renvoyer  :kaola:  
 
je voudrais savoir si quelqu'un connait des dvd vierges qui passent sur ce lecteur car j'ai essayé des verbatim dvd-r et des tdk dvd+r et le lecteur ne les voit meme pas
 
c'est pour mettre des films divx dessus, j'ai mis ces memes films sur des cd-r et tout marche bien :??:  :??:  
 
s'il vous plait donnez moi une marque de dvd sur lequel je puisse mettre des divx et qui marche sur ce lecteur[:aure013]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 16:55:55  profilanswer
 

n°741915
winny2456
Posté le 17-11-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

s'il vous plait aidez moi :(  :)  
 
je ne sais pas si c'est ma façon de graver sur un dvd qui fait que ça ne veuille pas marcher
 
il y a t-il une façon spéciale de graver des divx sur un dvd pour que ça passe???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel dvd pour le lecteur atacom version 2?

 

Sujets relatifs
probleme lecture dvd lecteur toshiba ?Quel lecteur DVD-DIVX pour remplacer un kiss DP-1000?
pb bloc optique sur lecteur luxman dz 112problème avec le lecteur DVD toshiba SDM 1712 et inter actual ........
Pb de lecture de certains dvd (film) sur lecteur de salonquel lecteur divx choisir
Quel meilleur lecteur dvd pour 300 euros maxGarantie 2 ans sur lecteur DVD ? intéressant ou pas ?
Choix d'un lecteur dvd denon DVD-2200 ou DVD-1910 ?Lecteur DVD Divx Astry AR-2635 (lit le MPEG-4 Pro) à 50€
Plus de sujets relatifs à : quel dvd pour le lecteur atacom version 2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR