Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement en format DVD sur disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement en format DVD sur disque dur ?

n°741983
milouenmai
Posté le 17-11-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise une carte Winfast tv2000 XP avec Winfast PVR.
Lorsque j'enregistre en direct sur un DVD, le format généré est au format std des DVD, pas de pb.  Lorsque j'enregistre sur le disque dur je récupère un fichier .mpg. Si je veux le transférer sur un DVD pour le relire sur un lecteur de salon, il faur ré-encoder le fichier avec un logiciel du type Ulead , mais celà est très long.
 
Question : Comment faut'il faire pour fabriquer sur disque, directement un répertoire qui soit au format des DVD ?, afin de pouvoir ensuite transporter facilement ce répertoire sur un DVD?.
 
Merci de vos infos !!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 16:32:19  profilanswer
 

n°741985
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-11-2004 à 16:40:12  profilanswer
 

Il y a toujours une phase d'authoring (créer la structure DVD) :/
Avec Tmpgenc DVD author par ex. Si ton mpg est déjà du mpeg2 à ce moment il n'y a pas de conversion à faire et c'est bien plus rapide.
Regarde le site de sedhl1 (que tu peux trouver dans la FAQ) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement en format DVD sur disque dur ?

 

Sujets relatifs
Conseil pour graveur de DVD avec disque Dursous titre et DVD Vidéo
compliqué :DVD-RAM -> DVDR+ DVDR-Enregistrement flux webcam MSN en fichier vidéo
choix dvd enregistreur sans disque dur. merciPlusieurs sources optiques (DVD, Xbox, etc) sur une seule entrée ?
gravure de mp3 sur dvd-rDur dur de s'y retrouver dans la jungle des lecteurs dvd
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement en format DVD sur disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR