Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Matériel à utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel à utiliser

n°880691
Rosynette ​Poupette
Posté le 03-06-2005 à 12:34:10  profilanswer
 

Je suis presque débutante en montage vidéo puisque j'ai 16 ans et que depuis 8 mois je commence les montages vidéos.
J'utilise Windows Movie Maker pour mes montages et je ne suis pas satisfaite du tout des effets et des possibilités puisqu'il n'y a pas beaucoup d'option sur ce logiciel.
 
Mes parents m'ont promis que si j'avais de bonnes notes au bac français et Bio, ils m'acheteraient un ordinateur que je pourrais avoir dans ma chambre :love:  
 
Le probleme c'est que je ne sais pas quoi choisir. J'aimerai prendre un macintosh comme ca je pourrai utiliser le logiciel imovie qui me plait beaucoup mais je suis plus habituer à utiliser un pc, mais je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me convient. Je n'ai pas la patience de chercher à comprendre Adobe Premier et Windows Movie Maker a un champs de créativité très réduit.
 
J'aimerai avoir votre avis et que vous me deniez des conseil car rien qu'aux titres des sujets du forum, je pense avoir à faire à des professionnels.
 
Merci d'avance et n'hésitez à me donner des conseils car je suis perdue!!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 12:34:10  profilanswer
 

n°880742
Dkiller
Posté le 03-06-2005 à 13:36:39  profilanswer
 

Tu recherches du matériel pour faire du traitement video uniquement ?

n°880802
smokajo
Par ici lé roro
Posté le 03-06-2005 à 14:43:20  profilanswer
 

pinnacle  studio DV....ya des version light offertes bien plus evoluee de movie maker c clair.
 
sinon quasiment tout les editeurs de soft de montage video propose des version d'essai tu testes..sur 30J et tachetes celles qui te plait :love: