Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?

n°859620
vivaldi
Posté le 06-05-2005 à 00:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser mes enceintes avec deux amplis, un ampli pour passer la hifi (NAD 320 que je prévois d'acheter) et un autre pour l'audiovideo (yamaha 450) .. le problème, c'est qu'à l'arrière des amplis vendus en Europe (j'ai lu que c'était une mesure de protection éléctrique propre à la CEE ?), on a des boutons vissants pour le fil d'enceintes, qui n'acceptent pas les fiches banane . Je me vois mal, à chaque fois que je change d'ampli, dévisser les fils d'enceintes de l'un pour les revisser sur l'autre. Y aurait il possibilité, d'après vos expériences, de remplacer ces boutons vissants par d'autres acceptant les fiches banane, ce qui serait nettement plus pratique? Ou y aurait il une autre solution (qui ne fasse pas tout disjoncter) qui consisterait par exemple à relier chaque enceinte (SLB 102)  à la fois aux deux amplis (qui ne seraient bien sur pas utilisés en même temps !). Merci de vos précieux conseils !!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 00:07:13  profilanswer
 

n°859622
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-05-2005 à 00:11:51  profilanswer
 

va voir sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 72#t781261
 
apres moult essai j'ai fait un selecteur d'ampli :) et c'est top ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes pour les jeux ?Enceintes de monitoring
Comment utiliser la Fonction PiP avec Numericable?Conseil renouvellement enceintes HIFI (ou plus)
Hifi et Puissance : 2 ou 4 enceintes ?Différence amplis home-cinema et ampli hifi ....
prix de vente d'enceintes CabasseUtiliser sortie video classique en sortie TV
Conseil achat enceintes surround sans filHelp !!! Conseil pour des enceintes
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR