Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mater un DVD en rézo [polio inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mater un DVD en rézo [polio inside]

n°475650
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-06-2003 à 13:09:03  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
voilà, j'ai un lecteur de DVD et 2 PC en rézo et je n'arrive pas à mater de films sur le PC sans lecteur. Il n'y a pas moyen de dire aux players (WMP ou PowerDVD) d'aller chercher un lecteur réseau comme source ? Avec WMP, je peux aller chercher le lecteur de DVD, mais il refuse de lancer la lecture. En plus, la qualité est très mauvaise comparée à PowerDVD...
 
Des idées ?
 
Merci  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 13:09:03  profilanswer
 

n°475653
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 22-06-2003 à 13:15:50  profilanswer
 

ca va dans soft & rezo ca :D
 
bon sinon il faut partager le CD-DVD du pc hote et le lire avec ton player habituel

n°475667
Maxaks
Posté le 22-06-2003 à 13:49:39  profilanswer
 

Ca va saccader a mort je pense :>

n°475671
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-06-2003 à 14:00:05  profilanswer
 

-> crystalizer: c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas
 
-> maxaks: même avec un 100mbit ?


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°475696
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-06-2003 à 14:57:03  profilanswer
 

j'ai testé VLC, mais ça plante dès la 1ère image affichée. ça pourrait être dû à une mauvaise gestion de l'overlay de la part de ma Rage IIc ? Parce que PowerVCR II fait pareil, mais pas K!V.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°475719
com21
real men don't click
Posté le 22-06-2003 à 15:42:01  profilanswer
 

maxaks a écrit :

Ca va saccader a mort je pense :>


 
le débit rezo est suffisant.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°480030
Maxaks
Posté le 03-07-2003 à 19:54:06  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le débit rezo est suffisant.


 
ca passe tres tres mal chez moi alors que d'apres les chiffres un debit de 2mbps est suffisant  :ouch:

n°480038
the marsha​ll
Posté le 03-07-2003 à 20:18:25  profilanswer
 

2mbps ça semble peut... ou il est hyper compressé ton dvd.  
Enfin dans tout les cas le dvd c'est 8mb/s max (image + son)... pas de problème sur du 100mb/s.
 
Si jamais dans "favoris réseau" la ou ton lecteur est partagé et tu le fait glissé dans "poste de travail"... ça te rajoute un lecteur réseau et la tu devrai être capable d'y accéder tout les rogramme.
 
Sinon y'a une solution qui semble très bien (j'ai pas testé perso) qui est "videolan" http://www.videolan.org
 
"The VideoLAN project targets multimedia streaming of MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 and DivX files, DVDs, digital satellite channels, digital terrestial television channels and live videos on a high-bandwidth IPv4 or IPv6 network in unicast or multicast under many OSes. VideoLAN also features a cross-plaform multimedia player, VLC, which can be used to read the stream from the network or display video read locally on the computer under all GNU/Linux flavours, all BSD flavours, Windows, Mac OS X, BeOS, Solaris, QNX, Familiar Linux..."
 

n°480039
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 03-07-2003 à 20:21:22  profilanswer
 

the marshall a écrit :

2mbps ça semble peut... ou il est hyper compressé ton dvd.  
Enfin dans tout les cas le dvd c'est 8mb/s max (image + son)... pas de problème sur du 100mb/s.
 
Si jamais dans "favoris réseau" la ou ton lecteur est partagé et tu le fait glissé dans "poste de travail"... ça te rajoute un lecteur réseau et la tu devrai être capable d'y accéder tout les rogramme.
 
Sinon y'a une solution qui semble très bien (j'ai pas testé perso) qui est "videolan" http://www.videolan.org
 
"The VideoLAN project targets multimedia streaming of MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 and DivX files, DVDs, digital satellite channels, digital terrestial television channels and live videos on a high-bandwidth IPv4 or IPv6 network in unicast or multicast under many OSes. VideoLAN also features a cross-plaform multimedia player, VLC, which can be used to read the stream from the network or display video read locally on the computer under all GNU/Linux flavours, all BSD flavours, Windows, Mac OS X, BeOS, Solaris, QNX, Familiar Linux..."
 
 


 
merci, je vais tester prochainement.  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mater un DVD en rézo [polio inside]

 

Sujets relatifs
firmware pour HL-DT-ST RW/DVD GCC 4240N !Authoring SVCD en DVD : qui s'y connait ici???
Platine de salon compatible DVD/DivX/XviD, laquelle choisir ?Lecteurs DVD faisant du divx
Peut-on faire un DVD à partir de DIVX ?Cherche logiciel de conversion de Dvd Ntsc en Pal
Choix lecteur DVDPassage Xvid ==> DVD video
Lecteur DVD Compatible Divx et MenuDivX -> DVD-5
Plus de sujets relatifs à : Mater un DVD en rézo [polio inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR