Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas assez de luminosité sur Ecran de 2m40 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas assez de luminosité sur Ecran de 2m40 ?

n°1420021
cp22
Posté le 27-06-2008 à 07:59:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai chez moi un projecteur EPSON tw-10h. Je suis à peu près à 3 m de l'écran qui fait une taille de 2m40 sur 1m35 (16/9 ). Je viens de mettre une lampe neuve, elle a même pas dix heures encore, mais je trouve qu'il n'y a pas tellement de luminosité ! est ce normale ? Mon écran est un blanc mât. je mets mes films en mode théatre. Il faut dire qu'au tout début quand j'ai eu mon vidéoprojecteur, je n'avais pas d'écran de 2m40 mais plutot un écran portable d 1m 30. Alors là y a la luminosité par contre !.... c'est ptête normal que sur les écrans de 2 m 40 il n'y est pas autant de luminosité ?  
 
Merci à tous, si vous pouviez m'aider ?....
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 07:59:24  profilanswer
 

n°1421187
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 01-07-2008 à 00:24:14  profilanswer
 

plus l'écran est grand, moins il est lumineux, tout est normal les lois de la physique sont respectées.
 
Si tu n'es pas satisfait de la luminosité,il va falloir utiliser un projecteur plus puissant (et donc avec une ampoule plus puissante et donc beaucoup plus chère).

n°1421247
jean-matad​or
enculeur de moutons
Posté le 01-07-2008 à 11:06:20  profilanswer
 

eh oui mon petit http://image.jeuxvideo.com/smileys/18.gif


---------------
mange-abricot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas assez de luminosité sur Ecran de 2m40 ?

 

Sujets relatifs
Probleme plein écran video streamingTV ecran plat: Les soldes arrivent
Conseils achat Ecran platEcran LCD
Choix ecran de projectionRelier PC à mon écran Plasma.
quelle ecran choisir :'( budget max 1500 eurosProblème de son sur un écran Nexeo
Achat écran LCDEcran plat pour chambre étudiante...
Plus de sujets relatifs à : Pas assez de luminosité sur Ecran de 2m40 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR