Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme plein écran video streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme plein écran video streaming

n°1419825
badjedi
Posté le 26-06-2008 à 15:31:21  profilanswer
 

bonjour j'ai acheter un nouveau laptop le sony vgn-fz31z qui est équipé d'une carte graphique nvidia geforce 8600M GS
 
j'ai un petit souci dans la lecture des videos en streaming, aussi bien sur youtube que sur m6replay ou d'autre, lorsque je demande d'avoir un affichage en plein écran se retrouve avec des bandes noires sur les cotés au lieu d'etre en vrai plein écran
 
une bonne image valant mieux que de long disours
 
http://www.lavolonte.net/snap5.jpg
 
c ki est bizarre c que les videos aussi bien les avi, les mpg ou autres ne me font pas ce probleme, c uniquement liés au video en streaming
 
donc de deux possibillités soit c un réglage dans les controle de nvidia soit c un réglage de windows media player
 
j'ai essayé de voir dans les deux mais j'ai rien trouvé
 
est ce que certains d'entre vous ont eu le même pb et on réussi à le résoudre
 
merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 15:31:21  profilanswer
 

n°1419997
Cent21
aekna.com
Posté le 26-06-2008 à 23:56:26  profilanswer
 

C'est normal c'est les écrans 15.4wide
 
Si ça te le fait qu'en streaming c'est car la résolution des vidéos regardées s'ont faites pour des écrans 4/3 et non 16/10
 
Ca m'arrive tout le temps avec mes séries sur le PC, mais heuresement que media player classic  :D


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme plein écran video streaming

 

Sujets relatifs
[Probleme] ipod 30 GigaAccelerated Video Transcoding
PROBLEME TV LOEWE PLANUSMontage vidéo avec son DTS
probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasitesProblème parabole
Probleme de regroupement de vidéoVidéo corrompue après une récupération post-effacement
Video :Son mais pas d'image. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme plein écran video streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR