Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ?

n°1301010
Elbarto
Posté le 03-10-2007 à 13:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'utilise des scripts avisynth pour encoder mes vidéos,
 
j'utilise virtualdub, l'encodeur x264.exe,
 
cependant je cherche un logiciel en ligne de commande me permettant d'encoder et extraire directement la bande son à partir d'un fichier avs ( script avisynth )
 
or la plupart des encodeurs/extracteurs en ligne comme lame.exe ne prennent que des fichiers wav en ligne de commande, ils ne savent pas exploiter un fichier avs :/
 
du coup il n'y a que virtual dub qui me permet d'extraire la piste son d'un fichier avs
 
quelqu'un connait un logiciel en ligne de commande capable de travailler sur un fichier avs et qui permet d'extraire et/ou d'encoder que la bande son ?
 
merci :)


Message édité par Elbarto le 03-10-2007 à 13:31:28
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 13:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour audio/ sur vidéocapturer la sortie video du pc sans impacter les perfs
creer un ficher mkv a partir de plusieurs video?cherche logiciel audio
[Trouvé] Quel logiciel de gravure pour un pc de salon ?Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus
Recherche un logiciel pour transformer un DVD en fichier videoBug son sous logiciel Live 6.0.7
Plus de sujets relatifs à : [avisynth] Logiciel pour extraire/encoder la bande son d'une vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR