Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-video

n°1656534
Oblers
Posté le 20-05-2010 à 19:24:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche actuellement à récupérer sur ma carte d'acquisition PC via un câble s-vidéo, les signaux de mon ampli A/V YAMAHA RX-V1800 : soit les vidéos de ma console (PS3) ou celle de mon lecteur DVD qui sont tout deux reliés en HDMI à mon ampli, avec la sortie HDMI de mon ampli relié ensuite vers mon téléviseur...
 
Mais en branchant le cable s-vidéo de ma carte sur la sortie MONITOR OUT de mon ampli, je n'ai aucune image !!! J'arrive parfaitement à acquérir les vidéos sur la péritel de ma TV (pour avoir les chaines TV normales) ou directement sur la sortie du mon lecteur DVD, mais en voulant passer par mon ampli, je n'ai absolument rien !
 
QUESTION :
Sur mon ampli, si je passe tout en HDMI (deux entrées pour PS3 & DVD) et sortie ensuite vers TV, est-ce que la sortie MONITOR OUT en s-video est opérationnelle ? D'autres prises s-vidéo sont présentent à l'arrière de mon ampli (BD/HD DVD où est relié ma PS3 ou DVR pour mon lecteur), mais il ne s'agit que d'entrées, non ?!
 
Elle sert alors à quoi la sortie MONITOR OUT ?
 
 
Merci
_________________
TV SAMSUNG LE32M61B (HD Ready) LCD 81cm 16/9 + Lecteur / Enregistreur DVD à Disque-dur SONY HX-1010 + Ampli A/V YAMAHA RX-V1800 + Enceintes 5.1 KEF KHT-3005SE

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 19:24:44  profilanswer
 

n°1656578
Oblers
Posté le 20-05-2010 à 23:23:03  profilanswer
 

RESOLU
 
Pour l'ampli A/V, lorsque les entrées se fond en HDMI, la sortie se fait obligatoirement en HDMI sans que aucun signal analogique ne soit disponible sur le MONITOR OUT. J'ai donc dû relier mon appareil en analogique sur la même voie, il y a de toutes les façons la sortie en HDMI, mais tous les signaux analogiques sont alors possibles, dont le MONITOR OUT.
 
Sur du composite, c'est même pas la peine... peut être en essayant du YUV !


Message édité par Oblers le 20-05-2010 à 23:42:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-video

 

Sujets relatifs
:) peut-on mettre deux enceintes sur une sortie audio?mettre une video K7 en dvd avec LG RC388
Festival de bouche à oreille - Recherche de vidéoCarte d'aquisition vidéo, Transfert video 8 vers DvD
Choix enceintes pour Yamaha RX-V350 + platine Marantz TT42Yamaha RX-V765 ou Harman Kardon AVR 260
yamaha ou pionner??? Ampli HC? LCD sur kit 2.1 PC via sortie S/PDIF Optique Numérique ou Peritel ?
Plus de sujets relatifs à : [Connectique] Yamaha RX-V1800 & sortie s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR