Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7

n°1333844
smithers36​0
Posté le 10-12-2007 à 11:38:54  profilanswer
 

Bonjours à tous :hello: ,
Voilà je recherche un bon logiciel de montage vidéo HD (ex: Windows Movie Maker)
Pour pouvoir faire des montages de film filmé avec mon caméscope le GZ-HD7 de chez JVC.
Il crée des .TOD, j'ai essayé avec pas mal de logiciels mais je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Voilà j'attend avec impatience vos réponses qui pourron m'aider
Merci  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 11:38:54  profilanswer
 

n°1333977
smithers36​0
Posté le 10-12-2007 à 14:49:26  profilanswer
 

Je vient de trouver sa comme logiciel vous en pensez quoi ?
http://www.ulead.fr/vs/features.htm

n°1605653
noumasa
cinalatakalala
Posté le 29-11-2009 à 02:10:47  profilanswer
 

salut, je connais pas grand chose,  pourrais-tu me dire quel software tu utilises pour le GZ-HD7E???? je galère méchant.  
 
Lorsque j'essaye d'éditer avec poWER Director 5, le temps de conversion dure une éternité  
(une petite fenêtre apparaît et un message "conversion 12%..." et ça n'arrive pas au bout, j'ai laissé la fenêtre 10-15min et rien se passait).  
 
Je cherche un autre software qui pourrait supporter du tod.
 
merci,
NOumasa
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

smithers360 a écrit :

Bonjours à tous :hello: ,
Voilà je recherche un bon logiciel de montage vidéo HD (ex: Windows Movie Maker)
Pour pouvoir faire des montages de film filmé avec mon caméscope le GZ-HD7 de chez JVC.
Il crée des .TOD, j'ai essayé avec pas mal de logiciels mais je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Voilà j'attend avec impatience vos réponses qui pourron m'aider
Merci  :wahoo:  


n°1608399
Matgraph
Posté le 07-12-2009 à 23:41:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
PowerDirector 5 est un peu ancien, en même temps il faudrait que tu nous dises quel est le matériel dont tu disposes pour monter ton film ?  
En effet le montage vidéo demande pas mal de mémoire etc
 
 :)

n°1608431
noumasa
cinalatakalala
Posté le 08-12-2009 à 03:59:49  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur. Je travaille avec Video Studio (Ulead) et ça marche à merveille.
thanks,
laurent

n°1608807
Matgraph
Posté le 08-12-2009 à 23:28:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors c'est parfait  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7

 

Sujets relatifs
[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APN[Conseil] Ampli audio/video 7.1 Yamaha RXV 2500
Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC[Maj 02/04] Plextor PX 200AVU =>SAV de Menteur, Plextor Corporation
Mettre des vidéos sur l'iPod TouchProgramme pour montage avec effets > AVI À DVD
Logiciel Amplification Microphone--PB Selon HardwareJe n arrive pas a enregistrer une video en streaming
enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéoAchat Vidéo Sony BRAVIA VPL-AW10 ou Optoma HD720x
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR