Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel Amplification Microphone--PB Selon Hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Amplification Microphone--PB Selon Hardware

n°1331708
maalox
Posté le 04-12-2007 à 12:18:11  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Aprés avoir fouillé le web je n'ai aucune réponse, voici le probléme rencontré par de nombreux internautes dont moi:
 
Certaines cartes audio ont des drivers permettant d'amplifié le son du micro (boost +20db...etc) et d'autres n'en ont pas.
 
avec le méme micro d'un pc a l'autre:
 
-soit l'on peux chuchotter-parler-crier et régler avec le "potentiométre" a la sensiblité voulu (ou laissé le logiciel faire pour skype par exemple)
-soit l'on doit hurler dans le micro sans autre solution, en effet, tout les autres "potentiométre" sont déja a fond !
 
 
pour mon cas perso, j'ai deux PC avec des cartes méres assus, c'est super sensible c'est nickel,  
et un portable HP xe4500 et là, je dois hurler sans autre solution
 
sur un PC de table, j'aurai changé la carte son ou j'en aurai ajouté une, mais sur un portable, je ne vois que la solution logiciel.
 
auriez vous LE logiciel ?
 
merci d'avance  
 
cordialement
maalox
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 12:18:11  profilanswer
 

n°1331709
maalox
Posté le 05-12-2007 à 15:00:20  profilanswer
 

un genre de néro wave editor (option augmenter le volume) mais en temps réel...non? personne n'a d'idées ?

n°1331710
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-12-2007 à 15:01:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1332917
maalox
Posté le 08-12-2007 à 09:44:06  profilanswer
 

pas d'idées personne ? :(

n°1334121
maalox
Posté le 10-12-2007 à 18:39:29  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4445_1.htm
 
en v'la un qui a ce probléme aussi...résolution par le hardware mais un logiciel, ça iraigt plus vite quand méme...
 
peuétere un logiciel qui fait équaliseur...j'vais voir ça...
 

n°2275280
pierreduva​l1985
Posté le 08-04-2021 à 08:12:42  profilanswer
 

Je vois que le sujet est vieux, mais je l'ai trouvé, ce qui signifie que d'autres le trouveront aussi. Je partage avec vous le lien qui peut vous aider.
https://tonhomestudio.fr/amplificateur-micro-logiciel/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logiciel Amplification Microphone--PB Selon Hardware

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de montage vidéo ?Logiciel Creative X-fi XtremGamer (Asio 2.0 ?)
Comment changer à la volée un logiciel video sur internet?quel logiciel pour emplacer studio 8
logiciel pour faire du divxMicrophone gros problème
[Tag] Logiciel de tag auto à partir de la signature des fichiers audioLogiciel pour ecouter separement deux programmes avec un casque ?
Quel est le logiciel de lecture vidéo référence de DownmixLogiciel de montage compatible divx et xvid
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Amplification Microphone--PB Selon Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR