Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel d'effets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'effets

n°952893
ritalou
Posté le 02-10-2005 à 04:40:57  profilanswer
 

Salut,
Je cherche un logiciel qui me permetrai d'appliquer des effets sur ma guitare electrique en temps réel.
Si quelqu'un connait...
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 04:40:57  profilanswer
 

n°953020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2005 à 13:41:14  profilanswer
 

ritalou a écrit :

Salut,
Je cherche un logiciel qui me permetrai d'appliquer des effets sur ma guitare electrique en temps réel.
Si quelqu'un connait...
Merci par avance pour vos réponses.


 
Sous windows, il te faut un hote DX/VST, c'est à dire un programme acceptant les plugins VST ou DX. Il peut s'agir d'un séquenceur comme cubase ou cubasis par exemple.
 
Sous MAC OSX et Linux, c'est bcp plus simple (à condition d'avoir une carte son compatible), puisqu'il suffit de jack (avec qjackctl) et d'un hote ladspa comme jackrack avec des plugins ladspa. Avantage : Tu n'as pas besoin d'un gros programme très lourd, tu peux juste avoir des plugins que tu cables directement (jack est une solution de cablage virtuelle) avec tes entrées micro/line in.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel d'effets

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour passer pleins d'AVI vers DVDlogiciel de distorsion temps réel pour guitare
logiciel webcamQuel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??
Avec quel logiciel on fait ca?Enregistrement Guitare > est-il possible d'ajouter des effets ?
Cherche logiciel pour creative...[Logiciel ]lecteur DVD compatible 5.1,DTS ...
Logiciel d'Effets sonores?Quel logiciel pour faire de beaux effets ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'effets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR