Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??

n°949910
magicgones​69
Posté le 27-09-2005 à 08:51:03  profilanswer
 

Slt a ts , :hello:  
 
Je suis fan de montage video et j aurai voulu savoir kel logiciels me conseillerai vs ??
J adore aquerir de la video de foot en direct de mon pilotime ,puis faire des decoupages pour en creez une video bien sympa , mais malheureusement Pinnacle Studio 9 , n aime apparement pas ça !! il me fait plante ttes les 5 min , donc j'en ai assez !!!
 
Donc si vous connaissez un bon logiciel qui aurai les meme caracteristique que Studio 9 , faite moi le savoir !!!
 
Merci a ts de votre aide !!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 08:51:03  profilanswer
 

n°950505
hdg46
Posté le 28-09-2005 à 08:36:24  profilanswer
 

Va voir du côté de Magix Videodeluxe. Très complet, puissant et surtout les effets, filtres etc sont fournis gratuitement au contraire de Studio 9 ou 10 !

n°951431
quetz
Posté le 29-09-2005 à 16:07:12  profilanswer
 

Juste une question pour mon info : comment transfères tu ta vidéo du pilotime vers le PC ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??

 

Sujets relatifs
Acquisition Vidéo avec premiere 6.5Problème insertion de certaines video sur Vegas (toutes versions)
Comment faire du montage vidéo avec du MPEG4 ?Avec quel logiciel on fait ca?
Carte video avec entrée rgb (composant)PB montage DVD avec pinnacle studio 9
problème d'acquisition video DVVideo de cours d'apprentissage after effect
recadrer, rogner ou zoomer une video (pas redimensionner) 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR