Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel de distorsion temps réel pour guitare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de distorsion temps réel pour guitare

n°950250
xphanoo
Posté le 27-09-2005 à 20:35:40  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai une guitare (acoustique), je lui ait bricolé un ptit micro et j'ai relié au pc, c'est bien mais maintenant il faudrait des effets comme par exemple la distorsion... il me faudrait un programme qui gère ça en temps réel , que ça fasse comme si ma guitare était branchée sur un ampli qui propose ces effets !
j'ai cherché sur google ainsi que sur d'autres sites mais j'ai rien trouvé qui correspond a ce que je veux.... si quelqu'un sait ou trouver ça son aide est la bienvenue !!
au fait je recherche pas un truc de pro, si y'a un ptit freeware qui fait ça pas trop mal ça serait cool ;)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 20:35:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel de distorsion temps réel pour guitare

 

Sujets relatifs
logiciel webcamQuel logiciel me conseiller vous pour du montage video ??
Avec quel logiciel on fait ca?Enregistrement Guitare > est-il possible d'ajouter des effets ?
Réglages pour prise Guitare élec. sous Cool Edit ProCherche logiciel pour creative...
[Logiciel ]lecteur DVD compatible 5.1,DTS ...Un logiciel ultra simple pour réencoder du divx ?
Logiciel pour changer la TONALITE d'un morceau ?besoin d'aide concernant le logiciel de montage Vegas
Plus de sujets relatifs à : logiciel de distorsion temps réel pour guitare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR