Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichier .wmv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .wmv

n°968711
Rat-Thon
Posté le 31-10-2005 à 07:17:54  profilanswer

Bonjour,

voila, j'ai un ptit souci (normal, sinon, je posterai pas :p )

Comme vous avez pu le devinez, je, n'arrive pas a lire les .wmv sur mon lieu de travail alors que les autres format (avi, mpeg ...) passe sans probleme.

J'ai essayer tout plein de packs de codec sans effet :(

j'ai la version 8.00.00.4487 de windows media player et forcement, etant donner que les ordis sont a moitier brider ici, ont peux pas faire de mise a jours ni install de logiciel ayant besoin d'un access Administrateur.

Quelqu'un aurai t'il une solution ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 07:17:54  profilanswer

n°968811
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 31-10-2005 à 11:38:40  profilanswer

A mon avis il va falloir que tu demandes à ton administrateur réseau de t'installer la dernière version de windows media...

n°968885
Rat-Thon
Posté le 31-10-2005 à 13:41:55  profilanswer

heu, oui, mais non :p

on va dire qu'ils sont pas super ok pour install des trucs qu'ils ont pas decider eux meme

n°968980
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 31-10-2005 à 15:54:51  profilanswer

alors là il va falloir que tu demandes conseil sur un forum de baratineurs pour convaincre ton admin réseau de mettre a jour windows media :)

A moins que quelqu'un ne connaisse un autre moyen de lire les vidéos utilisant le codec wmv9 ?
Peut être VLC mais je crois qu'il a besoin d'une installation admin tu peux toujours essayer www.videolan.org

n°969038
ixtrem84
Posté le 31-10-2005 à 17:34:14  profilanswer

et puis c'est pas malin d'avoir installé pleins de packs de codecs... ça doit être le bazar là-dedans maintenant!

n°969058
Raskol
Dissident
Posté le 31-10-2005 à 18:01:38  profilanswer

MPF: Mplayer avec un front end ! C'est la solution idéale. Il peut tout lire cf http://www.mplayerhq.hu/DOCS/codecs-status.html et surtout il n'a pas besoin d'installer un seul codec (en fait juste de dézipper les dll et autres drivers dans un sous répertoire. MPF propose une installation avec le pack inclus version full)

Pour le site de MPF: http://mpf.dzm.hu/index.php
Pour la page de téléchargement: http://mpf.dzm.hu/download.php

n°969070
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-10-2005 à 18:23:14  profilanswer

avec vlc ça doit passer, en plus y'a pas besoin d'installation, pratique si ton ordi est bloqué :)

---------------
Bowers & Wilkins
n°969071
sedhl1
Posté le 31-10-2005 à 18:24:14  profilanswer

Pour VLC, il faut choisir la version zip qui ne demande pas d'installation.

---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Fichier .wmv

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec BesweetCompresser fichier AVI
probleme fichier mkvConvertir un fichier h264 d'un mkv vers un autre format ?
Enregistrer un fichier asx depuis internet? Possible ou pas?Découper un fichier son au format ogg vorbis, c'est possible ?
fichier WMV[VirtualDubMod] problème fichier avec variable framerate
Suppression de drm wmv sur fichier persoEditer et sauvegarder un fichier mpeg2
Plus de sujets relatifs à : Fichier .wmv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR