Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique

n°1238464
maellemax1
Posté le 08-05-2007 à 02:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d un logiciel qui permetterai d avoir une sorte de visualisation type lecteur windows média mais dans ma situation au lieu que la musique soi lu sur le disque dur la musique sort d une table de mixage.
 
Es ce qui existerai donc un logiciel capable de recevoir la musique sur l éntrée microphone de l ordi et ensuite de l analyser pour généré une image qui est en rythme avec la musique ?
 
Je sais que j ai peut de chance que ce logiciel existe mais je tente ma chance quand meme.
 
Merci beaucoup pour vos futurs réponses.
 
Maxime

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 02:13:33  profilanswer
 

n°1238802
maellemax1
Posté le 08-05-2007 à 20:59:05  profilanswer
 

Personne n a d idée ?

n°1239353
maellemax1
Posté le 09-05-2007 à 22:00:49  profilanswer
 

Si personne n a d idée de logiciels!!!. Quelqu un pourrai me dire si un logiciel peut faire ce que je demande ou si ce n es pas faisable ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique

 

Sujets relatifs
Comment faire une acquisition vidéo avec un camescope samsung vp-d905?Compresser une vidéo en 2 PASS (interrogation)
Conseil boitier d'acquisition vidéo (DAZZLE)incruster un soustitre a une video
Disque dur externe pour stocker vidéo DV[traitement video MP4] couper une video
Logiciel pour lire le BPMlogiciel pour gérer le/s son/s
Recherche: enregistreur DVD avec DD, TNT et upscaleMon premier clip vidéo avec Magix Deluxe : avis requested....
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR