Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !

n°2049763
jeannoo
Posté le 25-08-2016 à 09:12:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un caméscope JVC Everio HD300. Jusqu’à aujourd'hui j'utilisais le logiciel de montage livré avec "Everio Mediabrowser HD Edition" sous XP.
Mais aujourd'hui je passe sous Windows 10 et le logiciel ne semble pas prévu pour et je n'ai pas trouvé de mise à jour.
Que puis-je faire ?
Comment retrouver toutes mes anciennes vidéos archivées "bizarrement" par le logiciel ? Nom de fichier avec série de numéro alors que par l’intermédiaire du logiciel j'ai pu les renommer de manière simple et logique...
Avec quoi importer, voir et monter mes futurs vidéo ?

 

Merci pour votre aide.

 

PS : Si ça peut aider les fichier sont en .mts


Message édité par jeannoo le 25-08-2016 à 09:12:31
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 09:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !

 

Sujets relatifs
choix caméscope 300€lecture video peu fluide 1080p -> 4k
Choix Vidéo Projecteur salle cinéma/jeuxConseil vidéo projecteur débutant
Fixation video proj NorStone Proje-S -> HelpRetourner ou supprimer EXIF vidéo verticale
vidéos partie bas de la vidéo saccade et est vertefichier video avec son ac3 non lu. le convertir ?
Création et montage vidéosHelp, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR