Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements

n°2047624
melinakath
Posté le 08-08-2016 à 22:37:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Premiere Elements 13 et je suis totalement débutante. Autant vous dire que je bidouille plus qu'autre chose mais bref, bon an mal an j'ai réussi à faire un montage vidéo.
 
Le problème c'est que je ne peux pas la publier sur Youtube puisque selon l'ordinateur elle ferait plus de 30mn, alors qu'en réalité elle ne dure que 4mn ! Et effectivement elle continue à jouer dans le vide après la fin, mais la barre grise en bas bute tout de suite après la fin de la vidéo donc impossible de voir ce qu'il y a après pour supprimer les éventuels fichiers parasites. Bref, impossible de ramener cette vidéo à sa durée normale, je ne sais plus comment faire !
 
Merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 22:37:44  profilanswer
 

n°2047741
arnuche
Posté le 09-08-2016 à 16:44:24  profilanswer
 

Quel est son conteneur, mp4, mkv, ts, avi, mpg ... ?
Selon le conteur, il y a moyen de la ré-exporter sans la ré-encoder avec certains programmes, ça ressemble à un problème d'en-tête (header) qu'il faut ré-écrire.
Vérifie tout de même la durée du son et de l'image (qui peuvent avoir des durées différentes) avec MediaInfo.

n°2047749
melinakath
Posté le 09-08-2016 à 17:49:00  profilanswer
 

C'est du mp4

n°2047751
arnuche
Posté le 09-08-2016 à 18:45:47  profilanswer
 

Ok, tu peux tenter de l'ouvrir puis de l'exporter avec AviDemux en mettant bien copy pour le son et l'image, mais vérifie d'abord les durées avec MediaInfo.

n°2047847
melinakath
Posté le 10-08-2016 à 15:45:24  profilanswer
 

En fait j'ai réussi à faire quelque chose en copiant toutes les pistes de mon montage et en les collant sur un autre document. Et là miracle, la piste en trop est enfin apparue et j'ai pu la couper. Bon c'est du bidouillage mais ça m'a évité de tout recommencer.
 
Merci de ton aide en tout cas.

n°2047880
arnuche
Posté le 10-08-2016 à 18:39:59  profilanswer
 

Qu'entends-tu par "en les collant sur un autre document" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements

 

Sujets relatifs
Quel est votre conseil pour un logiciel de montage vidéo ?Aide demandée : incrustation photo dans vidéo
choix difficile enceinte pc ! ???? help ????Logiciel pour jeu vidéo filmé ?
problème pour visionner une vidéoAide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO
Vidéo gopro récupérée illisibleaide pour reduire la taille d'une video (2.5go pour upload sur faceboo
Adobe premiere elements, problème de rendu 
Plus de sujets relatifs à : Help, impossible de couper une vidéo sur Premiere Elements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR