Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [clavier maitre & logiciel]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[clavier maitre & logiciel]

n°1645285
kingsoul
Posté le 03-04-2010 à 18:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter un clavier maitre connecté en usb : un keyrig 49 de M audio.
Je viens de visiter des tas de forums (presque jamais récent ^^).
Le problème est que les logiciels sont super compliqués (pour moi), je veux juste que mon clavier joue (enfin que moi je joue sur le clavier bien sur) un type d'instrument (piano, strings...) pendant que winamp fait tourner la musique derrière, en fond.
 
Si quelqu'un a un logiciel simple d'utilisation à me proposer, je suis preneur ! Ou sinon je sais qu'il y a des logiciels du genre fruity loops mais alors il me faudrait un tutorial car là je viens de passer l'après midi et je n'ai tjrs pas réussi à faire sortir un son de mon clavier ^^
 
Merci d'avance pour votre aide, je commence à déséspérer...
 
PS : M audio n'a pas de software compatible vista 64 (décidément).
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 18:39:04  profilanswer
 

n°1645513
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 04-04-2010 à 13:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
il y a un topic complet sur la MAO un peu plus bas...
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6101_1.htm
 


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [clavier maitre & logiciel]

 

Sujets relatifs
Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9Prblm pour clavier maître SL-880 sur FLS 9
Clavier M-Audio Prokeys 88ES: acquisition quasi impossiblelogiciel pour modifier VOB
cherche logiciel extraction multifonctionLogiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.
extraction sous-titres par reconnaissance graphiqueLogiciel commande videoprojecteur via rs232
Plus de sujets relatifs à : [clavier maitre & logiciel]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR