Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour ajouter un calque semi-opaque noir sur une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour ajouter un calque semi-opaque noir sur une vidéo

n°1956743
Davadel
Posté le 23-01-2015 à 09:21:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite mettre une vidéo en arrière plan d'un en-tête de site internet. Pour garder la lisibilité du texte, je souhaite ajouter un calque de couleur noir transparent par dessus la vidéo. Est-ce que vous connaissez un logiciel / service web capable de faire ça ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 09:21:07  profilanswer
 

n°1957097
ClokeStone
Posté le 25-01-2015 à 12:54:46  profilanswer
 

Davadel a écrit :

Bonjour,
Je souhaite mettre une vidéo en arrière plan d'un en-tête de site internet. Pour garder la lisibilité du texte, je souhaite ajouter un calque de couleur noir transparent par dessus la vidéo. Est-ce que vous connaissez un logiciel / service web capable de faire ça ?
 
 :jap:


 
Salut.
 
Très simple: il suffit de mettre la vidéo en arrière-plan et de "cropper" l'en-tête du site Internet pour ne garder que ce qui t'intéresse.
 
N'importe quel logiciel de montage, gérant au moins 2 pistes vidéo, peut convenir..
 
Exemples: Power Director, Pinnacle Studio, Adobe Première Elément, etc...

n°1957199
Davadel
Posté le 26-01-2015 à 12:19:43  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse. Finalement, nous allons opter pour une solution où c'est le navigateur qui place le filtre par dessus la vidéo afin de laisser le choix à l'utilisateur de le désactiver ou non.
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour ajouter un calque semi-opaque noir sur une vidéo

 

Sujets relatifs
logiciel pour retouche videoChrch logiciel qui liste les fichiers vidéo et télécharge les métas
[resolu] recherche logiciel pour couper une piste Flac et MP3Meilleur logiciel d'upscale en 4K H265
Recherche personne pour la création d'une intro vidéoLogiciel qui trie la musique par artiste
Ajouter contrôle du volume sur câble jackEncodage vidéo, besoin de renseignements !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour ajouter un calque semi-opaque noir sur une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR