Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche personne pour la création d'une intro vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne pour la création d'une intro vidéo

n°1953606
sartheast
Posté le 02-01-2015 à 10:26:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me lance sur une chaîne youtube de jeux vidéo. Je stream sur twitch également.
Je recherche actuellement une personne pour me réaliser une intro et un générique de fin. Plus précisement une vidéo de quelques secondes (15-20 secondes) sur League of Legend, une autre sur Battlefield 3, puis une autre "général" c'est à dire sans lien avec un quelconque jeux.
 
En échange de ce geste amical, je ferais de la pub sur vous dans mes chaînes youtube,twitch et twitter (présence d'un link sur votre site dans mes descriptions, ...)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 10:26:32  profilanswer
 

n°1953720
noskopex
Posté le 02-01-2015 à 22:53:51  profilanswer
 

sartheast a écrit :

Bonjour,
 
Je me lance sur une chaîne youtube de jeux vidéo. Je stream sur twitch également.
Je recherche actuellement une personne pour me réaliser une intro et un générique de fin. Plus précisement une vidéo de quelques secondes (15-20 secondes) sur League of Legend, une autre sur Battlefield 3, puis une autre "général" c'est à dire sans lien avec un quelconque jeux.
 
En échange de ce geste amical, je ferais de la pub sur vous dans mes chaînes youtube,twitch et twitter (présence d'un link sur votre site dans mes descriptions, ...)
 
Merci d'avance !


 
Bonjour,
Je suis intéressé!  
Pourrions-nous communiquer par e-mail dorénavant?  
 
Julien Bernier, Graphiste
jbernier1601@gmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recherche personne pour la création d'une intro vidéo

 

Sujets relatifs
Encodage vidéo, besoin de renseignements !Effet mosaique sur video HD
Aide ampli + enceinte hifi videoRendu vidéo Orangé
Saccade vidéo du au chip graphique ?erreur
A la recherche du son perduConseils Installation source vidéo synchrone et audio indépendant
Quel ampli Audio Vidéo pour 1500€ 
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne pour la création d'une intro vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR