Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP

n°614961
dbreaker
Posté le 07-04-2004 à 15:38:27  profilanswer
 

:hello:
 
Slt tt le monde
 
Voila je vais devoir encoder moulte séquences montées sous première en DIVX double passe si possible (encodage et multiplexage MP3 évidemment). J'ai installé le frame server pour première et là .....bin je l'ai bien dans mon format d'exporation mais pour le reste je suis PAUME...kika déjà fait ça et comment ça marche ???
merci d'avance
:hello:
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:38:27  profilanswer
 

n°641256
filouc
Posté le 26-05-2004 à 09:48:16  profilanswer
 

Salut,  
j'ai deja utilisé cette technique, et avec beaucoup de recherche, j'ai trouvé ce site qui défini et résoud parfaitement ton probleme.
Montage vidéo avec premiere (Excellent :love: )
encodage DivX 5.0.2 BiPass (Génial , qualite de fou  :pt1cable: ) sur un lecteur DVD Divx, on croirait un DVD tellement la qualité est impeccable
 
voilou le site http://tdebreux.free.fr/video/premiere/  
bon courage
bye :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP

 

Sujets relatifs
Encoder mes vielles K7 en divx mp4 ?Adobe Premiere et les codecs, spa cool !
help pour achat d'un plasmaAdobe premiere > camescope numerique > TV
help renseignements camescope numériqueconvertir un mpg4 pour lecteur divx
kiss DP1000 allergique à certaines résolutions divx?Exporter une video avec premiere
DV --> DivX : le désentrelacement et les ralentis...Branchement pour avoir le son d'un divx sur la TV
Plus de sujets relatifs à : encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR