Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage premiere pro très lent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage premiere pro très lent...

n°627131
dimtunai
Posté le 30-04-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens tout juste d'acquérir la movie box dv, et j'ai capturer une dv de 1h sur mon dd via studio 9. Par contre quand j'importe ce fichier dans premiere pro, de 2800mo environ (car compressé en mpg pour ensuite faire un dvd)et que je veux faire une prévisualisation afin de vérifier que l'image et le son, sont synchro et bien sa prend 30 ans!...
je regarde les ressources système utilisé et je vois au'il n'y a que 30% du cpu utilisé (j'ai un p4 3.0c@3.3) et je n'ai que 170mo de ma ram sur mes 1go...est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer le pourquoi du comment svp?
 normalement je fait du montage anim 2d/3d et je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
mon dd d'acquisition est le raptor, et le stockage est un seagate 7200tpm 8mo 200go.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 21:47:43  profilanswer
 

n°627147
RAff
Posté le 30-04-2004 à 22:11:00  profilanswer
 

tu laisse bien le temps de l'uniformisation de l'audio ?
ce que tu appelles prévisu. c'est faire une lecture et visualiser le moniteur ?
la lecture des mpeg est pas génial dans première, tu peux coimparer avec un .avi non compressé c'est le jour et la nuit


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°627155
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-04-2004 à 22:25:36  profilanswer
 

Si les paramètres du projet ne correspondent pas à ceux des séquences vidéo, Premiere fait un rendu de celles-ci ce qui est très lent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage premiere pro très lent...

 

Sujets relatifs
aide pour une premiere configuration home cinema[Premiere]Qualité dégueu lors de l'exportation de la vidéo
film avec son très faibleConseils pour premiere config. Home Cinema - budget = 800?
Montage de texte qui s'affiche petit à petit sous PremiereAdobe Premiere et gros fichier HELP !
logiciel montage videoMontage deuxieme écran Tv
disque dur pour montage vidéo 
Plus de sujets relatifs à : montage premiere pro très lent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR