Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lire undivx incomplet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lire undivx incomplet

n°584747
pizzajambo​n
Posté le 08-02-2004 à 23:52:01  profilanswer

je sais qu'il exist un petit utilitaires qui permet de lire les divx incomplet, qq connait il ?

je le recherche

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 23:52:01  profilanswer

n°584751
Vincent VE​GA
connu aussi comme La_Fouine
Posté le 08-02-2004 à 23:56:06  profilanswer

utilise virtualdub

n°584757
mac fly
Posté le 08-02-2004 à 23:59:26  profilanswer

Perso j'utilise 2 softs suivant le cas...

-Cas ou je veux juste regarder rapidement ce qu'il y a ds le divx pour "controler" -> j'utilise le soft "avipreview"

-Cas ou j'ai un divx qui est bien endommagé, ou qu'il manque qques infos capitales qui font que le divx n'est pas lisible -> j'utilise le soft "avipreviewc" en commade dos (c simple: c le seul soft que je connais capable de reconstruire le header d'un divx, théoriquement le divx est inexploitable mais ce soft permet de récupérer tout ce qui est récupérable....)  http://www.thedonkeynetwork.com/pl [...] eview.html

Edit: dans le 2ème cas ça m'est arrivé de me retrouver ds des cas ou meme virtualdub ne pouvait pas du tout ouvrir mon divx alors qu'avec "avipreviewc" j'ai pu le réparer ;)

Message édité par mac fly le 09-02-2004 à 00:01:08
n°584789
codi
Posté le 09-02-2004 à 01:29:23  profilanswer

pour le lire : mplayer -idx "ton fichier"
reparer : vdub, divxfix

n°597123
pizzajambo​n
Posté le 01-03-2004 à 21:16:28  profilanswer

codi a écrit :

pour le lire : mplayer -idx "ton fichier"
reparer : vdub, divxfix

Thx a lot.

n°597129
Ciler
Posté le 01-03-2004 à 21:23:05  profilanswer

Mac fly a écrit :

Perso j'utilise 2 softs suivant le cas...

-Cas ou je veux juste regarder rapidement ce qu'il y a ds le divx pour "controler" -> j'utilise le soft "avipreview"

-Cas ou j'ai un divx qui est bien endommagé, ou qu'il manque qques infos capitales qui font que le divx n'est pas lisible -> j'utilise le soft "avipreviewc" en commade dos (c simple: c le seul soft que je connais capable de reconstruire le header d'un divx, théoriquement le divx est inexploitable mais ce soft permet de récupérer tout ce qui est récupérable....)  http://www.thedonkeynetwork.com/pl [...] eview.html

Edit: dans le 2ème cas ça m'est arrivé de me retrouver ds des cas ou meme virtualdub ne pouvait pas du tout ouvrir mon divx alors qu'avec "avipreviewc" j'ai pu le réparer ;)

Je me demande comment ton prog miracle devine quels codecs ont ete utilises, si le header est pourris [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°597684
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 02-03-2004 à 16:07:43  profilanswer

un super soft pour ça aussi c VPL, moyennant un plugin pour lire des divx avec des gros trous dedans, perso je trouve ce soft super puissant, et en plus made in france donc soyons chauvin...
Mias effectivement il faut le début du film pour qu'il pusise reconnaitre les codecs, après il lit absolument tous, meme le mkv sans codec sépciaux....
SUper génial ce soft

Message édité par SiN le 02-03-2004 à 17:30:43
n°597685
codi
Posté le 02-03-2004 à 16:09:26  profilanswer

VLC plustot ?

n°597819
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 02-03-2004 à 20:47:25  profilanswer

ui c ça pardon...

---------------
>>> VTR-Hardware.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lire undivx incomplet

Sujets relatifs
Lire un fichier sous titre .srt avec la lecture d'un dvd ?lire les gichiers audio .asp
Comment lire un fichier .OGM ???Fichier Dat - cmt les lire?
comment lire un ogm 5.1Je n'arrive plus à lire mes xvid avec bframes !!!
avec quoi lire .bin .cuey a t'il 1patch qui permait de lire le wma (ou OGG) avec itune?
Fichier video au format SSC COMMENT LES LIREPossibilité de lire du flux mpeg2 via port reseau sur une platine divx
Plus de sujets relatifs à : Lire undivx incomplet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR