Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive plus à lire mes xvid avec bframes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à lire mes xvid avec bframes !!!

n°580527
Merlin-X
Posté le 31-01-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

Voilà j'ai deux PC avec les même codec installés sur l'un comme sur l'autre.
 
J'ai encodé un film en xvid avec des bframe sur le premier PC, et l'autre n'arrive pas à les lire !!!!
en fait la lecture se lance bien, mais les images sont pourris. Des gros carré noir de partout.  
Et si j'ouvre la vidéo avec Vdub mod , il m'affiche "WARNING : NOTHING TO OUTPUT BFRAME DECODER LAG"
Par contre si je demande à Vdub de lire le fichier , lui il me le lit correctement !!!??
 
Ca fait au moins une heure que j'install et désinstall mes codec sans succés. J'ai même réinstallé windows par dessus sans succés non plus.
 
Mais que se passe-t-il ??

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

n°580535
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2004 à 22:57:04  profilanswer
 

il faut penser a mettre a jour le decodeur xvid (ou ffdshow si tu utilise ffdshow pour lire tes xvid)
 
http://www.roeder.goe.net/%7Ekoepi/xvid.shtml
il faut prendre le  
Latest standalone decoder DirectShow filter (installer)

n°580542
Merlin-X
Posté le 31-01-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

Oups !!!! merci dje33, effectivement ffdshow n'était pas installé. Là c'est de l'abus de ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je n'arrive plus à lire mes xvid avec bframes !!!

 

Sujets relatifs
avec quoi lire .bin .cueencoder une divx en xvid sous linux avec mencoder
y a t'il 1patch qui permait de lire le wma (ou OGG) avec itune?Fichier video au format SSC COMMENT LES LIRE
Décalage xvid après découpage et interleaving avec virtualdubmod...!!Le meilleur outil pour encoder en xvid ?
Possibilité de lire du flux mpeg2 via port reseau sur une platine divxLire un DVD par le reseau
Bande en 16:9 : comment lire sur une TV 4:3?premiere et xvid
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à lire mes xvid avec bframes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR