Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire des ss-titres qui sont dans un autre repertoire que l'avi???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des ss-titres qui sont dans un autre repertoire que l'avi???

n°363159
funwork
Posté le 15-11-2002 à 17:09:19  profilanswer
 

J'ai gravé tous mes divx mais à l'époque je n'avais pas fais de ss-titres.
Maintenant j'ai ces ss-titres (*.sub) mais dans un rep sur mon HDD...
Ce que je voudrais c'est savoir s'il est possible au lancement du fichier avi (à partir du CD) de dire à direct vobsub ù sont les fichiers ss-titres...
 
Merci pour vos lumières !!!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 17:09:19  profilanswer
 

n°363213
funwork
Posté le 15-11-2002 à 18:21:49  profilanswer
 

up...plz

n°365182
funwork
Posté le 19-11-2002 à 00:27:38  profilanswer
 

Vraiment pas possible ?

n°365197
c_nul
Posté le 19-11-2002 à 03:36:46  profilanswer
 

Va dans les parametre de direct vosub (demarrer => programme=> vobsub => directvosub configure => onglet "paths" ) et là tu pourras choisir les repertoires possibles où peuvent se situer les sous titres.
Tu rajoutes un répertoire à la liste déja présente.
 
Bien evidemment, ce répertoire contiendra tous tes sous titres préalablement renommés pour correspondre aux films.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire des ss-titres qui sont dans un autre repertoire que l'avi???

 

Sujets relatifs
BSPlayer n'est pas copain avec les sous-titres ?/!\ Grave! Aaaaaaaaargh mon SlimX veut plus lire mon CD de MP3!!!!!
Problèmes pour lire les fichiers avicomment lire la première session d'un CD avec WinAmp?
un soft pour lire des VCD incomplets ?le codec divx 5 permet-il de lire les divx 3.xx ?
pour lire des divxComment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon
Site proposant des sous titres ?Depuis Media Player 9, je ne peut plus lire mes DivX
Plus de sujets relatifs à : Lire des ss-titres qui sont dans un autre repertoire que l'avi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR