Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

lire un dvd non finalisé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lire un dvd non finalisé

n°1156813
steph9741
Posté le 11-11-2006 à 10:25:01  profilanswer

bonjour

j'ai un dvd +R, qui a été gravé sur un lecteur de salon. Mon pc ne le reconnait meme pas. Je pense qu'il n'a pas été finalisé. Pouvez vous m'indiquer un logiciel capable de lire un dvd non finalisé ?

merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 10:25:01  profilanswer

n°1157036
JackParis
Posté le 11-11-2006 à 18:14:32  profilanswer

"Ulead DVD Movie Factory" sait faire cela (fonction "copy disk" ) mais il n'est pas gratuit.  
http://www.softela.fr/fiche.html?REF=21167

Néro 7 saurait également traiter les DVD-VR, d'après les infos trouvés sur le web, mais je n'ai pas testé. Et il n'est pas gratuit non plus.

n°1157228
shark98
Posté le 12-11-2006 à 09:58:29  profilanswer

steph9741 a écrit :

bonjour

j'ai un dvd +R, qui a été gravé sur un lecteur de salon. Mon pc ne le reconnait meme pas. Je pense qu'il n'a pas été finalisé. Pouvez vous m'indiquer un logiciel capable de lire un dvd non finalisé ?

merci beaucoup

salut,ça serait pas plus simple que tu le finalise directement avec le graveur de  
salon qui a servie a faire ce DVD ?

n°1157244
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 12-11-2006 à 10:38:42  profilanswer

isobuster en inserant le disque dans un graveur

n°1157265
JackParis
Posté le 12-11-2006 à 11:11:01  profilanswer

fresnel1 a écrit :

isobuster en inserant le disque dans un graveur

ça marche avec la version gratuite d'IsoBuster ou uniquement avec la version payante? (je n'ai pas de DVD-VR sous la main pour essayer)
(Pour info la version gratuite est la version payante sur laquelle on n'entre pas de clé d'enregistrement; d'après l'aide en ligne, la version PRO - payante- est surtout liée au support avancé du format UDF)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

lire un dvd non finalisé

Sujets relatifs
comment puis je lire audio.aspmon foobar ne vx plus lire mes cue/ape
lire un fichier VOB avec virtual dubimpossible de lire les musiques telechargées avec emule
Comment lire des cassette video 8 sans camescope video 8 ?Impossible de lire les .wmv avec MPC alors que ca les lit sur WMP
comment lire real audio streaming avec une application portable ??=> petit test: pouvez-vous lire ce fichier ???
Impossible de lire une video mkv... 
Plus de sujets relatifs à : lire un dvd non finalisé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)