Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mon foobar ne vx plus lire mes cue/ape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon foobar ne vx plus lire mes cue/ape

n°1150727
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-10-2006 à 14:30:01  profilanswer
 

hello
 
j'ai desinstallé, reinstallé pleins de fois, ça change quedalle tsss
 
mon foobar ne vx plus lire les .cue/.ape
 
 
le cue ça donne rien
 
 
le ape il me marque un mess d'erreur, m'affiche une seule piste complete (ça c'est logique) mais impossible de la lire tsss
 
Unable to open item for playback (Unsupported file format):
"H:\xxxxxxxxxxxxxxxx).(eac.ape.cue.cvrs.jegar)\xxxxxxxxxxxxxx.ape"
 
 
si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue, merci d'avance


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:30:01  profilanswer
 

n°1151009
mite
Posté le 30-10-2006 à 23:20:22  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

mon foobar ne vx plus lire les .cue/.ape
le cue ça donne rien
le ape il me marque un mess d'erreur

   


   


Alors pas de solution, mais j'ai en gros le même problème, donc je confirme ça appellera peut-être des bonnes volontés. Maintenant - depuis que j'ai installé la 0.9.4 ?? pas fait gaffe, mais je me demande !! - sur 80% des ape+cue, je peux lire les ape, mais sans découpage car les cue sont inertes, donc aucun intérêt. J'ai soulevé le problème dans le topic unique sur Foobar, sans réponse positive.


Message édité par mite le 30-10-2006 à 23:26:52
n°1151023
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 30-10-2006 à 23:30:08  profilanswer
 

arggg
bon il reste a nettoyer la base de registre comme soluce
il reste a virer tous les composants qui auraient insidieusement se coller ailleurs (genre columns and co que j'arrive plus a retrouver lol) que dans les reps de base
et il reste a voir si y a un codec spé pour les ape+cue , a le trouver, et le re-installer
 
sinon plus d'autres soluces en tete, en tous cas merci pour ton mess, je vois que je suis pas le seul gitan dans ce cas lol


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°1151029
mite
Posté le 30-10-2006 à 23:34:56  profilanswer
 

Je crois que ça tient aux fichiers cue eux-mêmes : certains restent lisibles pour moi. On m'a dit que c'était sans doute un pb de "compliant" ou pas, donc de la façon dont les cue ont été faits - je fais suivre si j'ai une solution

 

EDIT : la voilà la solution qu'elle est bonne

 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1151080


Message édité par mite le 31-10-2006 à 03:34:34
n°1155279
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 08-11-2006 à 07:23:12  profilanswer
 

salut
 
euh, ton link pointe vers diverses solutions , tu parle de laquelle exactement?
 
sinon, de mon coté j'ai trouvé une soluce aussi, j'ai desinstallé tout ce que j'avais qui concernait foobar
 
j'ai completement nettoyé la base de registre et viré absolument tout ce qui concernait foobar
 
j'ai capté une ancienne version en down, en l'occurence la 0.8.3 et l'ai installée
 
et ça remarche enfin


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°1155497
mite
Posté le 08-11-2006 à 16:59:25  profilanswer
 


Citation :


EDIT : voilà voilà ... une bonne partie du problème est réglée
apparemment : il suffit d'éditer le cue défaillant dans le  bloc-notes,
et remplacer l'extension .wav par .ape  
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  mon foobar ne vx plus lire mes cue/ape

 

Sujets relatifs
Foobar : Comment faire une playlist pour les fichiers droppés?Foobar vraiment compliqué d'emploi ?
Comment lire des cassette video 8 sans camescope video 8 ?comment afficher ds le status gtalk le morceau joué par foobar 0.9 ?
Impossible de lire les .wmv avec MPC alors que ca les lit sur WMPcomment lire real audio streaming avec une application portable ??
=> petit test: pouvez-vous lire ce fichier ???Possible de lire des musiques contenues sur un Ipod avec Foobar?
Lire les tags id3v2 avec foobar 
Plus de sujets relatifs à : mon foobar ne vx plus lire mes cue/ape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR