Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire un film sur cle usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire un film sur cle usb

n°2119627
rockman140​7
Posté le 30-11-2017 à 14:27:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
étant plutot novice dans le milieu du high tech je m'adresse à vous pour peut être m' eclairer sur le sujet.
 
La difference entre une cle usb 2.0 et 3.0 comme jai pu le lire dans d' autre topics est la vitesse de transfert qui est de 5gbit/s pour la 3.0 et de 480mbit/s pour la 2.0, donc 10 fois plus pour la 3.0. Mes questions sont les suivantes...
 
Je vien d'investir dans une tv uhd hdr 60" qui devrais arriver prochainement. Si je met un film sur une clé usb 2.0 la video sera t elle de plus mauvaise qualité que sur une clé usb 3.0 ? est ce que jaurais un moin bon rendu une moin bonne definition que si je le met sur usb 3.0. le support vas t il jouer sur la definition de l'image. je pose cette question pour un film en 1080p ainsi qu' un film en uhd qui se trouverais sur ma clé.
je parle de clé usb comme sa pourrait etre un disque dur externe 2.0 ou 3.0

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 14:27:13  profilanswer
 

n°2119980
arnuche
Posté le 02-12-2017 à 20:19:24  profilanswer
 

Non, aucune incidence sur la qualité, le débit de l'usb 2.0 sera suffisant pour la HD et probablement aussi l'UHD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire un film sur cle usb

 

Sujets relatifs
comment Lire Un Film HD Via PowerDVD Ultra 7.2 ?Meilleur lecteur pour lire film en 1080p sur un ordinateur
film .avi + son .idx comment lire les deux simultanement?film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lis
Problème pour lire film de PC à TVLire un film en VO avec les sous titres !
lire un film mpgDVD rippé sur mon dur. Un IFO et des VOB, comment lire le film?
graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salonPower dvd : pb pour lire le film car sortie Tv
Plus de sujets relatifs à : lire un film sur cle usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR