Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire fichier .ts avec MPC HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire fichier .ts avec MPC HC

n°1776239
Torlik
Posté le 24-03-2012 à 01:04:27  profilanswer
 

Salut
 
J'utilise le combo CCCP + MPC HC pour lire mes vidéos.
Jusqu'à présent je n'avais aucun soucis, je lisais tout. J'ai une freebox et j'enregistre parfois un programme à la tv. Les fichiers sont en .ts. J'ai toujours réussi à les lire sans soucis sur le pc.
Là je viens de formater, tout réinstaller. Je tente de lire une vidéo en .ts, ça s'ouvre "Lecture du fichier...", bouton play enclenché. Mais... rien ne se passe. La barre de temps n'avance pas, j'ai beau me déplacer dessus sans effet. C'est comme si la vidéo était en pause continuelle. Ecran noir, sans son.
 
Voilà j'espère pouvoir avoir de l'aide... Merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 01:04:27  profilanswer
 

n°1776300
hetre
Posté le 24-03-2012 à 17:38:29  profilanswer
 

Essaye d'abord de lire la vidéo avec VLC player pour voir : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
 
Télécharges ensuite ffdshow : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26967.html puis réessaye sur MPC.

n°1776309
The_ProToS
Posté le 24-03-2012 à 18:26:07  profilanswer
 

pareil, vire cccp et installe ffdshow et Haali Media Splitter

n°1776312
Torlik
Posté le 24-03-2012 à 18:34:48  profilanswer
 

avec vlc ça marche
 
et le cccp a déjà les ffdshow

n°1776490
Torlik
Posté le 25-03-2012 à 22:22:42  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé le "truc". J'avais la dernière version de MPC HC soit la 1.6
 
J'ai repris la version 1.5.2.3456 (dispo sur sourceforge) et hop ça roule... La différence est dans les filtres internes. Avec la dernière version, il y a des options supplémentaires dans certains filtres, donc je suppose que ça doit venir de l'une d'elle. Mais je n'y connais pas grand chose en codecs donc si par hasard quelqu'un aurait la solution... Je veux bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire fichier .ts avec MPC HC

 

Sujets relatifs
Petit défi de configuration audio dans MPC HCconvertir video VOSTFR pour lire sur xbox360
Format de fichier non com(patible)Conversion fichier wav (mono note ou voix) en midi.
Remise à niveau du volume d'un fichier vobAucun fichier sauvegardé après le rip
Ion pour lire de gros blue-ray ?Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?
Fichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix 
Plus de sujets relatifs à : Lire fichier .ts avec MPC HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR