Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ligne qui traverse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne qui traverse

n°406662
FrankyBoy
Posté le 28-01-2003 à 03:30:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Là je suis perdu! J'ai une MSI GeForce 4 Ti 4200 128DDR et puis j'essai de transférer l'image de mon ordinateur vers mon magnétoscope qui fonctionne très bien, mais j'ai une foutu ligne qui traverse toujours. Ce truc m'est aussi arrivée avec une ATI All In Wonder 128. Je ne sais pas si c'est l'ordinateur, la télévision ou le vidéo qui cause ce problème. Je pense que c'est plus le magnétoscope puisque lorsque j'enregistre sur une cassette et je la regarde par la suite sur une télévision récente et bien les lignes qui traverse sont toujours là!  
 
Autre question... Avec ma carte j'ai un adaptateur, mais ne fait que renvoyer la vidéo (RCA) et j'aimerais bien avoir l'audio (RCA), mais je me demande s'il existe des adapatateur qui renvoi Audio et Video RCA et qui fonctionne avec ma carte vidéo.
 
Faut m'aider ;o)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 03:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ligne qui traverse

 

Sujets relatifs
autorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande????[CDiscount] Achat de DVD en ligne : ils sont bons ?
Achat en ligne : Nomatica ou Pixmania ?FAIS CHIER!!! J'ai grille la sortie ligne de ma Live :(((
entré ligne audigy pb[Transcodage - Azid] Ma ligne de commande est elle bonne ?
Comment faire une radio en ligne ???Un resampler 48 -> 44.1 kHz en ligne ?
Ligne verte en bas de l'image avec TMPG 2.56 ?Vente de matos Hi Fi en ligne?
Plus de sujets relatifs à : Ligne qui traverse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR