Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vente de matos Hi Fi en ligne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de matos Hi Fi en ligne?

n°318107
leoz
Posté le 15-08-2002 à 14:14:04  profilanswer
 

Yo les gens :)
 
Voilà, j'ai pas la possibilité de me déplacer en ce moment et il me faudrait un cable basique (noir et rouge) qu'on utilise pour relier nimporte quel appareils entre eux (ampli vers cd etc..) mais j'ai besoin de plusieurs metres de cable. J'aimerais savoir si vous conaissez un bon site de vente en ligne d'accessoires comme celui ci..
 
 
 
Merci d'avance  :hello:   ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 14:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Vente de matos Hi Fi en ligne?

 

Sujets relatifs
[PUB] j'ai mis en ligne un site pour gérer votre dvdthequeJoindre 2 fichiers MIDI via ligne de commande
Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)QQun connait des bons sites anglais pour acheter du matos audio (JB3)
[Hifi] Comment "configurer" son matos pour avoir les meilleures perf?Creative Judbox 3 Achat en ligne sur site étranger !!! Ou !!!
cherche carte graph avec doubleur ligne et carte son avec preamp 5.1Coder MP3 ss Linux en ligne de commande
GKnot et Divx5.02 : Ligne verte a droite .....??Comment on se sert de dv2avi en ligne de commande suivez le lien
Plus de sujets relatifs à : Vente de matos Hi Fi en ligne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR