Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Achat en ligne : Nomatica ou Pixmania ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat en ligne : Nomatica ou Pixmania ?

n°373316
irulan
Posté le 02-12-2002 à 11:40:57  profilanswer
 

Je compte acheter un camescope cette semaine, et je voudrais avoir vos avis concernant ces 2 sites d'achat en ligne.
Sont-ils dignes de confiance et respectent-ils leurs délais de livraisons ?
 
Si vous avez d'autres adresses de sites (d'achat ou de test) n'hésitez pas à les poster également :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 11:40:57  profilanswer
 

n°373334
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-12-2002 à 12:25:57  profilanswer
 

ben mon pere à commander un G2 sur pixmania et une nouveau came DV Pana MX500 sur Nomatice..dans les 2 cas il a fait de bonnes affaires et aucuns soucis  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°373343
Guigui
Posté le 02-12-2002 à 12:50:50  profilanswer
 

Perso plusieurs experiences avec Nomatica (pour moi et dans mon entourage) : aucun problemes, c'est nickel. Par contre, c'est pas vraiment la bonne periode pour commander : c'est le coup de bourre de Noel, et la qualite du service s'en ressent chez tous les revendeurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Achat en ligne : Nomatica ou Pixmania ?

 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle Carte Son (Audigy Player ou Fortissimo III) ?FAIS CHIER!!! J'ai grille la sortie ligne de ma Live :(((
Achat lecteur dvd salon à - de 130eQuel sera votre futur achat hc?
[Conseils] Achat new TV, 4/3, 80cm pfiou y'en a tellement ...Achat émetteur/récepteur d'onde sonore (ultra-sonore) !!!!!!!!!!!!!!!!
Conseil : Achat Micro, table de mixage etc...site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)
Achat groupé DSR-PD150 SONY[Conseil] Achat TV 4/3 70 cm, budget : 650? max
Plus de sujets relatifs à : Achat en ligne : Nomatica ou Pixmania ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR