Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  LG DP1W et MKV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG DP1W et MKV

n°1837080
diouffman
Posté le 21-01-2013 à 09:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car je viens d'acquérir une plateforme multimédia branché à ma TV sony 46EX500 et à mon onkyo 608, jusque là aucun problème.
J'utilise serviio et je partage mes fichiers, pour les AVI aucun problème mais lorsque je lit un MKV de 700mb à 10GO il charge et se lance et après l'image se fige ainsi que le son et ca reprend en saccadant.
Je suis en wifi j'ai donc tenter le filaire et même soucis...en tout cas pour les 10GO j'ai pas testé sur un plus petit.
 
J'ai bien mis à jour la plateforme en 3.19, y a t'il une configuration à faire sur serviio?
De plus mon PC s'affiche en bleu et serviio en vert sur LG est normal?
 
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai pris cette plateforme exprès pour les MKV car la xbox 360 était trop capricieuse avec!
 
Merci d'avance
Cordialement,
 
EDIT : j'ai réussi à regarder le mkv de 700mb depuis que j'ai fait une maj de serviio mais le problème persiste pour tout MKV en 5.1 de 8 à 9GO surtout que j'ai cherché en vain sur internet et j'ai trouvé qu'une seule personne avec le même soucis que moi!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 09:14:43  profilanswer
 

n°1896739
spence fox​trot
^^
Posté le 09-01-2014 à 14:46:56  profilanswer
 

Salut!
Je déterre après un an..

 

Donc je pense que tu as trouvé, mais au cas où :
la saccade n'est du qu'au débit... wifi ou ethernet ne semble pas assez rapide...
Essaye sur usb, c'est le plus rapide :)

 

Par contre, je pensais disposer de la dernière maj V2.03.02... mais tu dis avoir une 3.19???

 

edit :
bleu = accès sous forme de dossier et de branchage
Vert = dlna (donc tout mélangé, et bien brouillon)


Message édité par spence foxtrot le 09-01-2014 à 14:48:10

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  LG DP1W et MKV

 

Sujets relatifs
BRICK TV LG 42PJ350Avidemux + x264 pour MKV -> Perte synchro audio
Bug Videp bluray 720p_1080p MKVProblème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R
TV LG 3D => PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS .MKVImage floue sur LG HR500
choix TV LED 3D : LG 42LM620S ou 42LW5590 ?Gravure MKV sur Blu ray
Passer d'un DVD à un MKV chapitré 
Plus de sujets relatifs à : LG DP1W et MKV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR