Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R

n°1816422
gwadafamil​y
Posté le 06-11-2012 à 11:15:32  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à solutionner mon problème.
En fait, je poste ce message car je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma télévision en HDMI.
 
Je n'ai qu'une seule entrée HDMI sur la TV, donc je ne peux pas me tromper de Chaîne.
J'ai essayé plusieurs câbles HDMI mais aucun n'est reconnu.
J'ai essayé de forcer la détection d'un autre affichage dans Catalyst Pro Control Center, mais ma TV n'est pas reconnue.
En fait, à aucun moment l'ordinateur ne reconnait le câble HDMI que je branche. Il n'a aucun bruit de connexion comme c'est habituellement le cas lorsqu'on branche un périphérique USB par exemple.
Ma seule hypothèse pour le moment est que la télévision n'accepte pas le HDMI provenant d'un ordinateur. ( Aucun problème avec les autres sources : Disque Dur Multimedia TViX, Canalsat Le Cube )
 
Mon matériel :
- Ordinateur : HP Pavilion DV7 - 2160 ef
- processeur : Intel Core 2 Duo P7550 @ 2.26Ghz 2.27 Ghz
- RAM : 4 Go ( 2,97 utilisable )
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650 Mémoire vidéo dédiée     1 Go
- Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium
- Connecteurs :    4 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 RJ-45, 1 FireWire, 1 VGA, 1 HDMI, 1 ExpressCard/54, entrée et sortie audio
 
- Téléviseur : LG 32 LC3R
 
 
Edit : Si au passage, quelqu'un peut m'indiquer une manip pour booster ma carte graphique avec les 1 Mo de RAM qui ne sont pas pris en charge, je suis preneur.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 11:15:32  profilanswer
 

n°1816449
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-11-2012 à 12:21:55  profilanswer
 

Salut,
 
1°) Tu branche le câble HDMI entre la TV et le PC.
 
2°) Tu allume la TV et tu bascule sur HDMI.
 
3°) Tu démarre l'ordinateur.  
 
La l'ordi devrait identifier la TV au démarrage, et proposer la sortie HDMI dans les paramètres du driver ATI.
 
La détection HDMI sur les ordis, c'est parfois fastidieux ! [:loom the gloom:2]
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-11-2012 à 12:28:29
n°1816509
gwadafamil​y
Posté le 06-11-2012 à 16:37:17  profilanswer
 

Merci Elias pour ta réponse
 
J'ai trouvé ta solution géniale et me demande encore pourquoi je n'y avais pas pensé............................mais çà n'a pas fonctionné.
Quoique je fasse, le port HDMI reste muet.
 
Petite hypothèse de travail : mon port HDMI est peut être désactivé ou ne fonctionne pas.
C'est le cas depuis un an environ pour mon lecteur de cartes intégré.
Je n'ai jamais su le ré-activer, je ne sais pas ou trouver les drivers.
Y aurait-il une option pour voir si mon port HDMI fonctionne normalement?

n°1816516
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-11-2012 à 16:56:02  profilanswer
 

Bon la de toute façon, le port HDMI de ta TV fonctionne, puisqu'il fonctionne avec d'autres sources...
 
Donc, ça vient forcement de la sortie HDMI de la CG.
 
Tests :  
 
- Essai en priorité de mettre à jour les pilotes de la CG (ou d'essayer une version pus ancienne des pilotes).
 
- Aurait tu un écran de PC de bureau, avec une entrée HDMI (pour tester la sortie HDMI de ta CG avec un autre écran) ?
 
- Regarde si tu n'a pas une option sur le clavier pour basculer sur l'écran externe (sur les ordis portables, c'est FN + une des touches F1 / F12).
 

gwadafamily a écrit :


Je n'ai jamais su le ré-activer, je ne sais pas ou trouver les drivers.


 
Essai simplement sur le site HP : http://www8.hp.com/fr/fr/support-drivers.html  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-11-2012 à 17:01:55
n°1816518
gwadafamil​y
Posté le 06-11-2012 à 17:08:05  profilanswer
 

Merci elias, j'étais justement sur le site de HP pour essayer de télécharger les drivers pour mon port HDMI.
 
Concernant Fn + F4, j'ai essayé de dupliquer, d'étendre ou d afficher l'écran seul, mais rien n'y fait.
Je n'ai pas d'écran de PC de bureau, j'essaierai demain au boulot.
Pour ce qui est de ma carte graphique, Catalyst Pro Center Control est à jour, mais je n'ai pas téléchargé de nouveau driver pour la CG depuis un moment. Je doute néanmoins qu'il y ait de nouvelles mises à jour pour cette carte ancienne.
 
Bon, je reviens dès que j'ai mis à jour mes drivers.

n°1816528
gwadafamil​y
Posté le 06-11-2012 à 18:11:36  profilanswer
 

Mis à jour de mon PC sur HP, AMD et tous les drivers : toujours le même problème

n°1816536
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-11-2012 à 19:03:36  profilanswer
 

gwadafamily a écrit :

Mis à jour de mon PC sur HP, AMD et tous les drivers : toujours le même problème


 
Bin la, je vois pas d'autres solutions pour le moment, c'est p'tet une panne de la CG...  :??:

n°1817908
gwadafamil​y
Posté le 15-11-2012 à 15:31:31  profilanswer
 

Merci à tous, je passe en VGA, tant pis.

n°1857019
bodelaplag​e
se faire du fric sur internet
Posté le 02-05-2013 à 20:32:18  profilanswer
 

Bonjour j'ai mis la prise HDMI > résolution écran > duplicater ces affichages > appliquer > conserver les modifications > et en streaming sur TV j'ai l'image  mais PAS DE SON ?? pourquoi svp c'est impossible d'avoir le son avec un PC bureau ACER ? i
Moi j'ai l'image mais pas le son
Et je n'ai pas à l'icone du son la TV apparaissant ??
Par contre dans matériel et audio > lecture ma TV est bien là ?
Pourriez vous  me donner des explications comment procéder ,svp ? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R

 

Sujets relatifs
Comment faire le bon choix pour La bonne TVProblème de lecture de fichiers 1080p avec Samsung HT-X620
Conseil pour fixation d'un support mural TVProbleme video entre Htpc et Ampli
Probleme 3D Video projecteurTV : Led ou Plasma ? (utilisation: avi, mkv, surf et xbox360)
Problème sortie HDMI Yamaha rxv 463Enorme Problème Camstasia 7
Aide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion HDMI entre HP Pavilion DV7 et TV LG 32 LC3R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR