Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure MKV sur Blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure MKV sur Blu ray

n°1810404
psgtrol
Posté le 06-10-2012 à 09:26:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rejoins ce forum car il me semble qu'ici je trouverai peut être une solution à mon problème.
J'ai actuellement la possibilité de lire des videos MKV sur mon TV HD en connectant via USB un Disque dur externe sur lequel elles sont stockées.  
Ca marche très bien.
Pour prévenir une casse de mon disque dur et donc perte des données, j'ai acheté un graveur Blu ray externe ( Samsung SE 506 ), grace auquel j'ai gravé 3 MKV sur un BD-R 25Go (en disque de données)
A l'issue de la gravure, j'ai connecté mon graveur à ma télé via usb et j'ai lancé la lecture de mes vidéos.
Tout fonctionne correctement sauf qu'il m'est désormais impossible de me déplacer à l'intérieur d'une vidéo comme je peux le faire lorsque je connecte mon disque dur à ma télé.
Les  fonctions avance et retour rapide de la télécommande sont indisponibles de même que la fonction recherche/temps alors qu'elles fonctionnent toutes lorsque je lis un fichier de mon HDD connecté à ma TV.
Est ce un problème lié au blu ray en lui même qui n'autorise pas ce type de déplacement  ou dois je créer un véritable bluray pour avoir accès à ces fonctionnalités.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 09:26:16  profilanswer
 

n°1812058
arnuche
Posté le 15-10-2012 à 21:12:14  profilanswer
 

Ça ressemble à une limitation de ta télé, je pense que ton disque n'y est pour rien.
Tu l'as gravé en UDF 2.50 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure MKV sur Blu ray

 

Sujets relatifs
Pb Lecteur Blu-ray/DVD Fr sur TV USPasser d'un DVD à un MKV chapitré
DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ?pbm avec lecture fichier .MKV sur la télé depuis Server HP mediasmart
Templates de menu Blu-Ray (Encore)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Enregistreur HDD: durée pour une gravure sur DVDRajouter un sous-titre à un Blu Ray
Probleme tearing MKV sur télé ?Quel lecteur Blu ray
Plus de sujets relatifs à : Gravure MKV sur Blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR