Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lenteur ouverture DivX a cause de norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur ouverture DivX a cause de norton

n°701227
viptech
Posté le 04-09-2004 à 19:35:28  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai constaté un pb avec différents player de DIVX depuis quelques semaines
lorsque j'ouvre un divX je dois attendre environ 20s avant l'ouverture.
J'ai le probleme avec BSplayer 0.86, BSplayer 1.00810 mais également avec media player classic.
Par contre aucun pb avec Zoom player ou WMP
J'ai fais des tests et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'autoprotec de NAV2004 qui provoque cette attente
Pourtant ça fait longtemps que j'ai NAV2004 et que quelques semaines que j'ai le probleme.
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce probleme?
 
(SVP, eviter les reponses du style VIRE NORTON c'est de la m.., avant ça marchait donc y a pas de raison que j'en change, il me convient tres bien).
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 19:35:28  profilanswer
 

n°701240
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-09-2004 à 19:47:39  profilanswer
 

Norton c'est de la m....
 
 
[:dehors]
 
T'as pas touché quelque chose dans les réglages de Norton ?
Une mise à jour ?
Tu ne peux pas exclure les .avi des scans ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°701267
_guix_
Posté le 04-09-2004 à 21:16:38  profilanswer
 

viptech a écrit :

Bonjour!
J'ai constaté un pb avec différents player de DIVX depuis quelques semaines
lorsque j'ouvre un divX je dois attendre environ 20s avant l'ouverture.
J'ai le probleme avec BSplayer 0.86, BSplayer 1.00810 mais également avec media player classic.
Par contre aucun pb avec Zoom player ou WMP
J'ai fais des tests et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est l'autoprotec de NAV2004 qui provoque cette attente
Pourtant ça fait longtemps que j'ai NAV2004 et que quelques semaines que j'ai le probleme.
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce probleme?
 
(SVP, eviter les reponses du style VIRE NORTON c'est de la m.., avant ça marchait donc y a pas de raison que j'en change, il me convient tres bien).
 
Merci!


 
J'ai eu EXACTEMENT le même problème !!!
Avant ca marchait, et depuis 10 jours ca deconne.
C'est peut-etre du à une MAJ.
j'ai tout essayé, finalement j'ai viré Norton pour AVG !!  :D


Message édité par _guix_ le 04-09-2004 à 21:17:27

---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°701279
meug
Posté le 04-09-2004 à 21:44:54  profilanswer
 

 J'ai un problème identique avec Microsoft Picture it!
  Quand je bricole sur une photo,sort constamment de la barre de tâche comme un diable de sa boîte un carré jaune me signifiant que Norton vérifiait et ça dure un temps fou.C'est insupportable.
  Au renouvellement de l'abonnement de Norton(bientôt),j'ai prévu de le virer pour Kaspersky anti-virus que j'ai déjà acheté.J'espère qu'il ne me fera pas le même coup.

n°701288
viptech
Posté le 04-09-2004 à 21:58:59  profilanswer
 

je crois que c'est parce qu'il considere que ton fichier jpg est un fichier compressé donc tu peux décocher l'analyse des fichiers compressés dans les options de NAV. Dans mon cas le seul moyen est de désactiver l'auto-protect, ce qui ne me plait pas vraiment

n°701291
viptech
Posté le 04-09-2004 à 22:02:26  profilanswer
 

une petite remarque sur Kaspersky. Avec la version 4.0 si je ne m'abuse, si t'utilise Outlook express et qu'un mail est infecté, s'il n'arrive pas à le réparer il propose de supprimer boitedereception.dbx, c'est à dire l'intégralité de la boite de réception. ça m'avait refroidit à l'époque!!

n°701312
meug
Posté le 04-09-2004 à 22:43:03  profilanswer
 

 Effectivement la désactivation de l'autoprotect est pour le moins risquée et la suppression de la boîte de réception pour le moins expéditive.
  J'ai acheté la version PersonnalPro.J'espére que je n'aurai pas à le regretter.

n°701461
Cyberpat92
Posté le 05-09-2004 à 10:49:46  profilanswer
 

J'avais testé Panda Antivirus il y a quelques temps, et il était très rapide dans les analyses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lenteur ouverture DivX a cause de norton

 

Sujets relatifs
compresser mpeg2 en divx??????divx en 5.1
quoi comme lecteur dvd, divx, vcd ?comment encoder en divx des K7 vidéo ?
Pb bizarre sur certains divx une fois gravéDV-Avi en XviD 1.0.1ou DivX 5.2.0 avec vitualdub
lecteur dvd/divx portable, ca existe ?Soft d'encodage DivX pour les nuls?
avis pour un lecteur de divxpb d'ouverture d'un fichier veg avec VEGAS 5.0a apres formatage...
Plus de sujets relatifs à : lenteur ouverture DivX a cause de norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR