Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture vidéo saccadée avec un HDD neuf et parfaite avec un vieux HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture vidéo saccadée avec un HDD neuf et parfaite avec un vieux HDD

n°744601
MonsieurVi​ande
Posté le 22-11-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un disque dur Hitachi S-ATA de 160 Go afin de stocker mes documents (dont quelques vidéos). Je tournais sur un Maxtor IDE de 30 Go mais les fichiers commençaient à se sentir à l'étroit...
 
Ok pour la copie, mais là où je suis très surpris, c'est que la lecture de ces vidéos se fait de façon très irrégulière sur ce nouveau lecteur (macroblocs, parasites, pb de son... etc...), alors qu'elle reste parfaite sur le vieux bouzin qui a pourtant des taux de transfert bien moins bons !!!  
 
Mais là où c'est encore plus étrange, c'est que les benchs du lecteur sont irréprochables... Aurais-je donc à cocher une case kekpart dans windows pour une décompression MPEG optimale ? Ou d'autres idées ? Help !!!


Message édité par MonsieurViande le 22-11-2004 à 21:20:21
mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:18:11  profilanswer
 

n°747866
sapinoo
Posté le 29-11-2004 à 05:34:27  profilanswer
 

tu l'a bien mis en DMA ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture vidéo saccadée avec un HDD neuf et parfaite avec un vieux HDD

 

Sujets relatifs
[guitar pro] debutant cherche a comprendre la lecture d'une tablatureAquisition video PC portable
camera videovideo proj optoma 738 est il bien?
Transmetteur VidéoPb sortie S-VIDEO en N&B
Problème lecture de video avi. Need Help :/couper le bas d'une vidéo??
Récupéreration un streaming video rm impossible :( 
Plus de sujets relatifs à : Lecture vidéo saccadée avec un HDD neuf et parfaite avec un vieux HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR