Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper le bas d'une vidéo??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couper le bas d'une vidéo??

n°742980
Mizutohiki
Posté le 19-11-2004 à 16:46:29  profilanswer
 

salut all,
 
j'aimerais savoir si possible, comment couper le bas d'une vidéo??
mais tout d'abord savoir sur la vidéo elle mm à quelle hauteur se trouve l'endroit à couper???  
donc ensuite rentrer les donées (la hauteur par rapport au bas de la video a virer!!)
et ensuite à la place de ce que l'on a enlevé mettre une bande noir????
 
jespere que vous pourrez m'aider^^
merci
__________________

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 16:46:29  profilanswer
 

n°743231
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 19-11-2004 à 22:26:58  profilanswer
 

 Avec Virtualdub tu peux mettre une bande noire où tu veux sur ton film. Il suffit d'utiliser le filtre "fill" et de définir la bande et sa couleur. Ne pas se laisser abuser par la fenêtre de configuration qui ne montre que ce qui sera caché par la bande.

n°743342
lennyx
Posté le 20-11-2004 à 09:55:52  profilanswer
 

baa heuuu moi jutilise adobe after effect et dedans tu peu recadrer toute tes video (et tou un ta de truk en +) mai je te conseil de metre un cache devan ta video (une bande noir ke tu placera come tu veu)  
ps: pour savoir lendroi ou la metre il y a une grille de repre ou alor tu le fé a loeil.

n°743357
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-11-2004 à 10:50:36  profilanswer
 

mizutohiki a écrit :

salut all,
 
j'aimerais savoir si possible, comment couper le bas d'une vidéo??
mais tout d'abord savoir sur la vidéo elle mm à quelle hauteur se trouve l'endroit à couper???  
donc ensuite rentrer les donées (la hauteur par rapport au bas de la video a virer!!)
et ensuite à la place de ce que l'on a enlevé mettre une bande noir????
 
jespere que vous pourrez m'aider^^
merci
__________________


 
 
La où il y a écrit "Usage promotionnel.... " ?  :D  
 
Vdubmod, appliquer d'abord le filtre 'nultransform' pour faire un cropping en y2, puis un resize avec 'insert in letter box aux dimensions originales.
 :jap:  
 

n°743375
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-11-2004 à 11:06:30  profilanswer
 

y'a personne qui connait mon topic :/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1149&cat=3

n°743635
Mizutohiki
Posté le 20-11-2004 à 17:45:17  profilanswer
 

oué ton topic je vois pas comment je pourrai m'en servir pour virer le bas d'une vidé ou il y a des sous titre et y rajouter une bande noire???
sinon le filtre fill s'obtient comment?? et facile a utiliser???
merci  pour vos réponses diverses

n°743646
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 20-11-2004 à 18:05:27  profilanswer
 

Videaste95 a raison, fill est exactement ce qu'il te faut.
Il fait partie du pack de base de vdubmod.
 
Joues sur y1 en partant du haut, le partie grise dans l'aperçu est celle qui sera conservée. la bande du bas sera remplacée par la couleur sélectionnée. pour tester, fais ça avec du rouge ou du orange, c'est plus parlant que du noir.
 
 
 
 


Message édité par ilien83 le 20-11-2004 à 18:11:09
n°743769
Merlin-X
Posté le 20-11-2004 à 22:59:52  profilanswer
 

mizutohiki a écrit :

oué ton topic je vois pas comment je pourrai m'en servir pour virer le bas d'une vidé ou il y a des sous titre et y rajouter une bande noire???


 
Bein en le lisant jusqu'a un endroit où il parle de smart resize et de cropping !!!

n°744438
Xeon666
Posté le 22-11-2004 à 16:47:32  profilanswer
 

Bien dit !!!
En plus, ce topic est très bien fait (à part les couleurs sur les 1er screenshots !!! :D ).
 
Juste un petit bémol: la suppression des logos. J'ai testé et c'est vraiment moche...
Quand je logo est sur un fond uni, ça va, mais dans les autres cas, il est remplacé par une moyenne de la valeur des pixels qui l'entourent... Ce qui donne un effet bizarre, surtout sur des visages...
Dans la plupart des cas, il vaut mieux garder le logo !!

n°744471
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-11-2004 à 17:15:05  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous avez tous contre mes couleurs :o
Bein oui pour le logo, mais faut bien un moyen d'inventer les pixels manquants. Sur les autres filtres que j'ai testé c'est encore pire :mmmfff:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  couper le bas d'une vidéo??

 

Sujets relatifs
logiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)??couper une video quicktime
couper une vidéo avec Virtualdubcouper une video
couper une vidéo .mpg en deuxcouper une video real
logiciel pour couper une videoCouper de la video
Video Real, éditer ? couper ?comment couper une video au format rm
Plus de sujets relatifs à : couper le bas d'une vidéo??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR