Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD-RW sur platine de salon...je m'interroge !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD-RW sur platine de salon...je m'interroge !

n°485140
ChrisB68
Posté le 18-07-2003 à 08:28:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'arrache les cheveux !
 
J'encode en .mpg une video capturée à partir de Pinnacle Studio DV8, elle pèse 750 Mo.
 
Je la grave sur un DVD-RW, cela se passe très bien.
Le hic, c'est que j'arrive à lire la video dans mon lecteur DVD du PC mais quand je la mets dans une platine DVD de salon. Il dit: Impossible de lire le disque.
 
Les platines de salon sur lesquelles j'ai essayé ont toutes entre 3 mois et 2 ans.....
 
Qu'est ce que j'ai mal fait ou que faut-il faire pour pouvoir lire sur DVD de salon mes videos gravées sur DVD-RW ??? :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Help ! ! !
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 08:28:18  profilanswer
 

n°485141
-Concorde-
tout
Posté le 18-07-2003 à 08:39:58  profilanswer
 

Regarde déjà si ta platine est compatible :
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers

n°485144
ChrisB68
Posté le 18-07-2003 à 08:50:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je te remercie de ta réponse,  
J'ai vérifié, et, en théorie, ma platine de salon lit les DVD-R et DVD-RW.....j'ai également essayé sur d'autres platines de salon très récentes, mais ca ne les lit pas .....
 
Pourtant, on est d'accord que si je grave un fichier .mpg sur mon DVD-RW, je peux en théorie le lire sur une platine de salon compatible..
 
@++

n°485145
-Concorde-
tout
Posté le 18-07-2003 à 09:03:48  profilanswer
 

Il faut créer un VCD avec la bonne structure. Le mpg ne suffit pas !
www.planete-numerique.com
www.dvdguru.net

n°485159
ChrisB68
Posté le 18-07-2003 à 09:39:36  profilanswer
 

OK,
 
le site planète numérique est cool,
 
Merci du tuyau !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD-RW sur platine de salon...je m'interroge !

 

Sujets relatifs
divx sur dvd de salon ? possible ?Problème de lecture des dvd sur pc !
problème de lecture divx -> lecture en accéléré !windows media player 9 et lecture dvd
piste DTS extraite d'un DVD : avec quoi l'écouter ?Comment faire un photo cd pour lecteur DVD de salon?
Pour diminuer la vitesse de lecture d'un lecteur DVD de PC ??Lecteur DVD : Inscription "Divx"
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD-RW sur platine de salon...je m'interroge !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR