Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir fichiers .VRO en fichier .VOB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichiers .VRO en fichier .VOB

n°1194619
sandra8911
Posté le 21-01-2007 à 17:16:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème de compatibilité entre mon enregistreur DVD et un autre lecteur DVD.
Voilà, j'enregistre des films avec mon enregistreur (panasonic SQP8) et après finalisation du disque j'obtiens des fichiers .VRO, mais un autre lecteur  DVD (lecteur DivX Philips DVP 3040 ou 3042) ne parvient pas à les lire, il lui faudrait apparemment des fichiers .VOB. J'aimerais donc savoir comment convertir les fichiers, voire comment enregistrer en .VOB si c'est possible; il y a peut-être une manipulation à faire sur le DVD avec l'enregistreur mais à part la finalisation je ne vois pas ce que je peux faire.  
D'avance merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 17:16:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir fichiers .VRO en fichier .VOB

 

Sujets relatifs
modifier un fichier .WAV, en sélectionner une partieProblème lors de la conversion VOB vers AVI
Fichiers vob vers wmv gratuit sans watermarkconvertir un fichier audio WMA en MP3
Lire les fichiers flv avec MPCtransfert fichiers du disque sony DV recorder RDR Hx 925
deplacement fichier ISO de 7 GO impossibleComment convertir un fichier QuickTime en Windows Média Player?
Plus de sujets relatifs à : convertir fichiers .VRO en fichier .VOB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR