Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de lecture de tous fichier videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lecture de tous fichier videos

n°669436
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 08-07-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

Alors voila mon pb subitement cet apres midi , et ce apres aucune installation de codec ni autres logiciels, aucunes de mes videos ne sont regardables, qqsoit le format, le codec, tout est grisé et terne comme si y'avait peu de contraste et trop de gamma ... En revanche meme en jouant sur ces reglages rien n'y fait, et qui plus est tout le reste est normal niveau affichage.
j'ai desinstallé et rinstallé mes codecs, j'utilise pas de pack de codecs mais installe seulement les codecs necessaires ...  
Si qqun connait le pb est surtout la solution ca serait du bonheur ! J'peux meme pas regarder mes videos de WoW :(

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 22:59:29  profilanswer
 

n°897272
Rized94
Posté le 29-06-2005 à 01:23:32  profilanswer
 

j'ai  exactement le meme probleme et je ne sais pas d'ou cela peut bien venir  
 
Alors ceux qui ont la reponse aidez nous svp

n°897304
Rized94
Posté le 29-06-2005 à 09:26:08  profilanswer
 

Bon pour windows média player 10 j'ai trouvé la solution j'ai décoché la case superposition de couleur et tout est revenu normal mais apparement il faut faire cette manipulation pour chaque lecteur que l'on Utilise.
 
Ceux pour qui ca marche d'origine est ce que la touche superposition est activée ou pas ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de lecture de tous fichier videos

 

Sujets relatifs
Problème pour afficher ses soustitres en lecture divxprobleme de lecture de fichiers mp3
lecture MPGpb de lecture de dvd ki plante
probleme de lecture de dvd sous xp proFichier illisible... mais pas tout le temps !!!
Plantage a la lecture quasi-systematique !Fichier .avi apparement corrompu???
urgent besoin d'aide autorun fichier mpgComment supprimer les parasites des vidéos?
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture de tous fichier videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR