Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx

n°668727
alucard_xs
Posté le 07-07-2004 à 19:30:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Bon voilà mon problème, j'ai windows média player et un divx avec ses soustitres (même nom que mon divx mais avec l'extension .sub), j'ai cherché dans le forum du coup j'ai installé VOBSUB puis bsplayer et redémarrer ma machine, mais pas moyen de charger ce satané fichier .sub, et pourtant je connais bien bsplayer (je l'avais sur mon ancienne machine), et pour vobsub, j'ai pas du tout de petite icone verte en bas à droite dans la barre des tâches que mon divx est lancé ;
 
le . sub fait 12 mega aussi, et vobsub, il n'y a pas d'executable, seulement des config à faire mais j'ai plus l'impression que c'est pour créer ses propres divx ...
 
Bref si qq1 pouvait m'aider ça serait trèèèès cool !
 
Merci d'avance !
 
ciao  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 19:30:00  profilanswer
 

n°668787
alucard_xs
Posté le 07-07-2004 à 21:16:56  profilanswer
 

RESOLU

n°668945
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-07-2004 à 10:21:30  profilanswer
 

Et comment ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx

 

Sujets relatifs
probleme de lecture de fichiers mp3lecture MPG
probleme de son avec k tvpb de lecture de dvd ki plante
probleme de lecture de dvd sous xp proprobleme de choix kit 2.1 :logitech Z2200 ou altec lansing cs21 ??
Son décalé apres encodage Divx vers VCD.......Problème avce le format kvcd ????
Plus de sujets relatifs à : Problème pour afficher ses soustitres en lecture divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR