Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD gravé impossible sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD gravé impossible sur PC

n°1036809
ajrigaud
Posté le 22-02-2006 à 07:36:27  profilanswer
 

Bonjour,
Voici le matériel que j'ai utilisé pour graver et lire le DVD :
-Graveur DVD de salon Toshiba RD-XS24 avec disque dur (compatible DVD-R  DVD-RW)
-Graveur Philips sur PC (compatible DVD+-R  DVD+-RW)
Voici mon problème :
J'ai gravé une vidéo (finalisée) sur le Toshiba, mais elle n'est pas lisible sur mon PC.
En lecture sur mon PC, celui-ci indique que "le dossier sélectionné ne contient pas de structure DVD-Vidéo, SVCD ou VCD valide"
Je n'arrive pas à explorer le DVD que j'ai gravé sur mon graveur de salon. Le message suivant s'affiche "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque utilise peut-être un format qui n'est pas compatible avec windows"
Je peux lire sans problème les DVD du commerce sur mon PC.
Ce même DVD gravé est parfaitement lisible sur le graveur de salon.
Y-a-t-il une manipulation particulière à faire, ou une incompatibilité possible entre lecteur de salon et PC ?
Quelqu'un aurait-il une réponse et une solution à me fournir ?
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 07:36:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD gravé impossible sur PC

 

Sujets relatifs
câble secteur bipolaire enregistreur DVD de salon ?Impossible de capter la TV (que ce soit avec K:TV ou autre)
Lecteur CD ou DVD?Nandub, impossible de compresser une vidéo
conseil sur DVD Enregistreurs DDCapturer en format DVD
Programmation télécommande de DVD pour TVTelecomande Universelle Freebox+ampli+DVD+TV
Lecteur DVD SilverCrestQuel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD gravé impossible sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR