Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer en format DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer en format DVD

n°1036391
atchoumtec​h
Posté le 21-02-2006 à 15:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le logiciel Ulead vidéo studio 7 et j'aurai aimé savoir quelle était la différence pratique entre les format mpeg, avi et dvd.
 
Je souhaiterai capturé le film pour en faire un film au format dvd pour regarder sur une platine dvd (non compatible divx). Quel format dois-je choisir ? comment dois-je le graver ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 15:03:02  profilanswer
 

n°1037012
le bricole​ur belge
Posté le 22-02-2006 à 13:56:28  profilanswer
 

bonjour
si ton pc est puissant tu peut faire la capture au format MPEG2  
personnellement j'utilise Ulead Vidéo Studio 9 FR il prend tout en charge de la capture a la gravure je préfère la capture format AVI(Dv) et au montage de mon film je converti le tout en MPEG2 pal
pour la gravure il faut convertir le fichier MPEG2 en VOB avec un logiciel d'authoring ou tu fait l'acquisition de Ulead Vidéo Studio 9 sur le site officiel Ulead
http://www.ulead.fr/download/trial.htm
bonne journée
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capturer en format DVD

 

Sujets relatifs
Programmation télécommande de DVD pour TVTelecomande Universelle Freebox+ampli+DVD+TV
Lecteur DVD SilverCrestQuel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA
Ampli et Lecteur CD/DVDVos solutions : connec. Optique partagé lect.DVD + XBOX ?
nouveau format dvdRetouche d'un .VOB à partir du .IFO d'un DVD
c'est normal que mon lecteur DVD fait du bruit.Enregistreur DVD salon - DVD illisibles sur pc
Plus de sujets relatifs à : Capturer en format DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR